Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivia Wilde en bikini avec son fils Otis : Rayonnante après "l'indécence"

Exclusif - Olivia Wilde et Otis passent une belle journée ensoleillée sur une plage à Hawaii le 18 décembre.
18 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Olivia Wilde et Otis passent une belle journée ensoleillée sur une plage à Hawaii le 18 décembre.
L'actrice américaine dérange la Toile en raison d'une photo de son fils de 2 ans nu.

Ceux qui connaissent un peu Olivia Wilde le savent. L'actrice au franc-parler généreux et truculent n'a pas sa langue dans sa poche. Elle peut déranger, susciter le buzz et l'assumer sans que cela ne lui fasse de l'ombre. On se souvient encore de cette fameuse photo d'elle allaitant son fils en plein shooting. Ou quand le glamour rencontre l'instinct maternel - deux univers a priori opposés.

La star avait alors suscité une vague de réactions, parfois violentes, à son égard. Son chéri Jason Sudeikis avait bien pris sa défense, s'amusant de la situation, mais c'est encore Olivia qui en a remis une couche lors du fameux Ice Bucket Challenge où, au lieu de se verser de l'eau glacée, elle avait préféré se vider un seau de lait qu'elle assurait maternel. L'art de la provocation.

Actuellement en vacances à Hawaï, l'actrice de 31 ans a de nouveau "frappé" avec cette fois-ci son fils Otis (2 ans) au coeur de la polémique. Il y a une semaine, Olivia Wilde postait une adorable photo de son fiston de dos, tout nu et chapeau de cow-boy sur la tête. Sur Instagram, si beaucoup d'internautes trouvent la photo "mignonne", "superbe" ou "adorable", d'autres s'emportent et pointent du doigt l'étalage de la vie privée et le manque de décence de la star. "Votre enfant restera pour toujours nu sur Internet quoi que vous fassiez, c'est regrettable", clame l'un des utilisateurs du réseau social, quand un autre va jusqu'à se demander "pourquoi poster ce type de photo sur le web où il y a des tonnes de pédophiles qui traînent". "Un enfant si innocent, le pauvre", déplore une internaute. Devant cette levée de boucliers pour le moins déroutante, Olivia Wilde a répondu en supprimant les commentaires la critiquant, puis en changeant la légende : "Cowboy nu (apparemment de l'indécence pour ceux qui ne seraient pas au courant que les humains ont des fesses)."

Le 18 décembre, on retrouvait la comédienne sur une plage d'Hawaï. Resplendissante et toujours aussi sculpturale en bikini, Olivia Wilde s'affichait tour à tour complice dans l'eau avec sa petite tête blonde dans les bras ou le regardant jouer avec son père également comédien, Jason Sudeikis. Le lendemain, la comédienne, récemment vue à l'affiche de Meadowland, pliait bagages pour rentrer à New York, tout juste avant les fêtes de fin d'année.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
Ingrid Chauvin en larmes sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel