Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivia Wilde et Jason Sudeikis : Fiancés radieux et amoureux du basket

Olivia Wilde et Jason Sudeikis amoureux lors du match opposant les Toronto Raptors aux New York Knicks au Madison Square Garden de New York, le 23 mars 2013.
14 photos
Lancer le diaporama
Olivia Wilde et Jason Sudeikis amoureux lors du match opposant les Toronto Raptors aux New York Knicks au Madison Square Garden de New York, le 23 mars 2013.

C'est l'une des reines des tapis rouges les plus glamour d'Hollywood, mais lorsqu'il s'agit de passer du temps en toute décontraction en compagnie de son fiancé Jason Sudeikis, Olivia Wilde n'hésite à se la jouer cool et casual. Jean/T-shirt et absence quasi totale de maquillage, l'actrice de 29 ans s'est affichée au naturel au premier rang du match de basket opposant les New York Knicks à domicile aux Toronto Raptors (duel remporté 110 à 84 par les locaux), avec pour cavalier son beau réalisateur.

Dans les tribunes du Madison Square Garden, les deux tourtereaux, qui se sont rencontrés en 2011 sur la dernière de l'émission Saturday Night Live (dans laquelle Jason Sudeikis officiait depuis 2003), n'ont pas manqué un seul rebond et ont suivi avec attention l'action se déroulant sur le terrain. Mais ce rendez-vous n'était pas placé que sous le signe du sport : entre deux points marqués, le couple s'est aussi offert des pauses tendresse. Fiancés en janvier dernier, après la demande en mariage de Jason, les acteurs très complices ont montré l'étendue de leur amour.

Dans une interview donnée récemment au magazine Marie Claire, Olivia Wilde s'est d'ailleurs épanchée sur sa rencontre coup de foudre avec celui qu'elle épousera bientôt ainsi que sur les débuts de leur romance sans nuage. "J'avais l'impression qu'il me voyait vraiment telle que j'étais. [...] Il m'a dit quelques mots mais il n'a pas soutenu mon regard. Il était beau et il savait danser, a confié la belle brune. Je me suis dit 'je ne vais pas l'intéresser'. [...] Il était si cool, si drôle, et j'étais une très grande fan de lui, j'ai toujours beaucoup aimé la façon dont il parle et son intelligence. C'est un acteur brillant et son cerveau est aussi rapide que l'éclair. Je me disais 'Je ne suis pas assez belle, ou je ne suis pas son genre.' J'avais hâte de m'installer et de l'écouter parler", déclarait admirative la star de Dr House.

Selon le Daily Mail, Jason Sudeikis aurait mis six mois à demander un rendez-vous galant à la beauté américano-irlandaise. Quelque temps plus tard, les voilà en route pour se dire oui pour la vie. Il s'agira du deuxième mariage pour chacun des acteurs : en 2011 Olivia Wilde a divorcé du réalisateur italien Tao Ruspoli après huit ans d'union. En 2010, Jason Sudeikis a lui aussi mis un terme à son mariage avec la scénariste et actrice américaine Kay Cannon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel