Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivia Wilde, glamour et sublime au côté de Jim Carrey et de couples amoureux

Olivia Wilde des plus ravissantes pour la première du film The Incredible Burt Wonderstone au TCL Chinese Theatre à Hollywood, le 11 mars 2013.
39 photos
Lancer le diaporama
Olivia Wilde des plus ravissantes pour la première du film The Incredible Burt Wonderstone au TCL Chinese Theatre à Hollywood, le 11 mars 2013.

Réunie devant la caméra de Don Scardino (30 Rock), la crème de la comédie américaine symbolisée par Jim Carrey et Steve Carell promet une comédie déjantée sous le titre de The Incredible Burt Wonderstone. Le film, qui ne dispose toujours pas de date de sortie française, a tenu son avant-première événement au TCL Chinese Theatre, à Hollywood, ce 11 mars 2013. Un beau tapis rouge où se sont mêlés humour, magie et look de circonstance, le tout illuminé par la grâce d'Olivia Wilde, premier rôle féminin du film.

L'Incroyable Burt Wonderstone raconte l'histoire d'un magicien (Steve Carell) dont le succès appartient au passé. Avec son ami d'enfance et partenaire de jeu Anton Marvelton (joué par l'excellent Steve Buscemi), il décide d'affronter la réalité. Celle-ci se nomme Steve Gray (Jim Carrey), un illusionniste aussi dénudé que fantasque qui charme le public avec son humour et des tours déroutants. Véritable univers culturel à part, la magie à Las Vegas n'avait encore jamais été mise en scène au cinéma, dans un registre qui compte pourtant de nombreux films en salles chaque mois.

Pour ce faire, une belle brochette de comédiens irrésistibles ont été réunis devant la caméra de Don Scardino, à qui on doit de nombreux épisodes de la série à succès multirécompensée, 30 Rock. Au côté des magiciens stars du film Steve Carell, Steve Buscemi et le délirant Jim Carrey, le film s'appuie sur un casting de seconds rôles brillants, avec notamment Alan Arkin, James Gandolfini ou bien Jay Mohr. Sans oublier l'incandescente et toujours sublime Olivia Wilde. La belle américano-irlandaise de 29 ans, vue dans Alpha Dog, Tron : L'Héritage ou encore Cowboys & Envahisseurs, n'a pas peur de changer de registre et de jouer délicieusement avec ses charmes.

Sans son boyfriend Jason Sudeikis (avec qui elle a déjà été mariée puis divorcée, et aujourd'hui à nouveau fiancée), Olivia Wilde a tout de même largement participé à éclairer cette avant-première au tapis rouge exceptionnel. Au côté du très looké Jim Carrey (le même qui regrettait quelques heures auparavant qu'Intouchables ne soient pas aux Oscars), visiblement complice avec le légendaire leader d'Aerosmith Steven Tyler, Olivia Wilde a posé dans une parfaite et moulante robe noire.

Non loin d'eux, les couples n'ont pas manqué à l'appel. Steve Carell était bien entendu accompagné de sa femme, Nancy Carell, comédienne à qui il a passé la bague au doigt en 1995. Plus jeune et toujours plus glamour, le célèbre magicien David Copperfield (qui a servi de consultant sur ce film qui s'amuse à parodier son image) n'avait d'yeux que pour sa belle Chloé Gosselin, un superbe mannequin français. Enfin, le New-Yorkais Steve Buscemi, la pulpeuse Melissa Joan Hart ou encore le fraîchement nommé aux Oscars Alan Arkin (pour Argo) étaient en fort belle compagnie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel