Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivia Wilde et Julianne Moore : Deux soeurs jumelles pour Calvin Klein

Olivia Wilde et Julianne Moore, toutes deux habillées par Calvin Klein, à la cérémonie des Ace Awards 2012 à New York, le 5 novembre 2012.
20 photos
Lancer le diaporama
Olivia Wilde et Julianne Moore , toutes deux habillées par Calvin Klein , à la cérémonie des Ace Awards 2012 à New York , le 5 novembre 2012.

Lundi soir, le 5 novembre 2012, se déroulait à New York la soirée des ACE (Accessories Council Excellence) Awards 2012, qui récompense les meilleurs créateurs qui s'illustrent dans le milieu de la mode. Lors de cet événement, Olivia Wilde, 28 ans, et Julianne Moore, 51 ans, étaient particulièrement en beauté mais un peu trop proches côté look.

Deux stars qui se retrouvent avec presque la même tenue, c'est la pire chose qu'il puisse arriver sur un tapis rouge. Hier soir, c'est exactement ce qu'il s'est passé avec Olivia Wilde, en couple avec l'acteur Jason Sudeikis depuis décembre 2011, et Julianne Moore, la nouvelle égérie L'Oréal Paris. Les deux femmes sont arrivées à la cérémonie dans une robe blanche dotée d'une fine ceinture noire. Une ressemblance vestimentaire qui aurait pu virer au scandale si les deux femmes n'avaient pas toutes deux été habillées en Calvin Klein, créateur star de la soirée. Les ACE Awards ont en effet rendu hommage cette année à la maison américaine en attribuant le prix du Meilleur designer de l'année à trois directeurs artistiques de la marque. Francisco Costa, directeur de la création des lignes femme, Italo Zucchelli, directeur de la création des lignes homme, et Ulrich Grimm, directeur de la création des accessoires.

Si la robe signée Calvin Klein de Julianne Moore était plutôt classique, celle d'Olivia Wilde jouait sur les niveaux de transparence avec un blanc satiné sur la poitrine et le ventre. Heureusement pour les deux stars, elles avaient opté pour des accessoires très différents. Alors qu'Olivia Wilde a préféré une minaudière noire, Julianne Moore a pour sa part choisi un mini sac blanc. Autre différence qui a permis d'éviter le drame : les chaussures. Escarpins noirs pour l'ancien médecin et sandales pour la rousse.

On retrouvera en 2013 Julianne Moore, récemment victime d'un vol de bijoux, dans le très attendu Carrie avec Chloë Moretz et Olivia Wilde dans Rush, prochaine réalisation deRon Howard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
Amel Bent est un peu agacée par le jouet que ses filles ont reçu en cadeau, le 26 mai 2020.
Amel Bent est un peu agacée par un cadeau de ses filles, le 26 mai 2020 sur Instagram.
Nicola Sirkis invité de l'émission "Quotidien" le 26 mai 2020.
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Christiane Taubira danse en direct sur France dans 20h30 le dimanche, le 24 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel