Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Olivier Gayat (Familles nombreuses) bientôt papy pour la 2e fois : fou de joie, il annonce une grande nouvelle

Olivier Gayat (Familles nombreuses) bientôt papy pour la 2e fois : fou de joie, il annonce une grande nouvelle
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Dans peu de temps, la famille Gayat va encore une fois s'agrandir. L'un des fils du clan, Théo, s'apprête en effet à devenir papa pour la première fois. Sur Instagram, le sexe de son bébé a été révélé et le résultat ne pourrait pas rendre plus heureux son père Olivier Gayat.

C'est une très bonne nouvelle qui a été révélée il y a quelques semaines. Un nouveau bébé va bientôt rejoindre les Gayat ! L'un des fils d'Olivier et Soukdavone, Théo, s'apprête à pouponner avec sa compagne Marie, dont la grossesse est déjà très avancée. En effet, au moment de l'annonce, la jeune femme expliquait être enceinte de 7 mois ! À quelques semaines du terme, le couple a décidé de partager avec les internautes le sexe de leur futur bébé.

Pour l'occasion, sur Instagram, ils ont dévoilé le résultat d'un shooting photo où ils apparaissent enlacés. Théo place ses mains sur le ventre très arrondi de sa chérie, lequel est entouré d'un ruban... rose ! "Voilà les amis, notre petit secret est dévoilé, nous somme les futurs parents d'une petite fille", est-il confirmé en légende. Les félicitations n'ont pas tardé à pleuvoir en commentaires et les internautes sont nombreux à avoir fait part de leur ravissement.

Mais le plus heureux de tous, c'est sans doute Olivier Gayat. Le père de neuf enfants et candidat de Familles nombreuses, la vie en XXL a d'ailleurs laissé exploser sa joie en story Instagram. "Vous avez vu la nouvelle ! Je vais être papy d'une petite fille ! Merci mon Théo, merci ma petite Marie", a-t-il déclaré en criant depuis sa voiture. Et d'ajouter : "Ça y est, un petit gars et une petite fille !" (Voir notre diaporama).

Il s'agira en effet du deuxième petit-enfant d'Olivier Gayat. En décembre 2020, c'est sa fille aînée Olivia qui devenait maman pour la première fois. Avec son compagnon Sorachadi, elle a accueilli un petit garçon prénommé Kayden. La jolie brune de 26 ans a connu un autre bonheur tout récemment : celui de se marier lors d'une cérémonie intime et religieuse mais pour laquelle elle n'a pas eu à se convertir comme elle le révélait. Avec son époux, Olivia Gayat prévoit désormais de se marier civilement "d'ici un ou deux ans", entourée de toute la famille de Sorachadi, d'origine réunionnaise et comorienne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image