Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Familles nombreuses : Un froid chez les Gayat ? Olivier, accusé de "faire la gueule" à Soukdavone, s'explique !

Familles nombreuses : Un froid chez les Gayat ? Olivier, accusé de "faire la gueule" à Soukdavone, s'explique !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
18 photos
Sur des images partagées sur les réseaux sociaux, Olivier Gayat semble peu enchanté de passer un moment en tête-à-tête avec sa femme Soukdavone. Un comportement qui n'a pas échappé aux internautes, nombreux à lui faire la remarque. C'est alors que ce papa star de "Familles nombreuses, la vie en XXL" se saisit de son compte afin de répliquer.

Plusieurs tribus partagent leur quotidien hors norme dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Alexandre et Amandine Pellissard s'affichent avec leurs huit enfants, Nasser et Rofrane Bambara, parents de quadruplés, ont eux aussi laissé les caméras de TF1 entrer à la maison, tout comme le clan Gayat. Soukdavone et Olivier, à la tête d'une fratrie de neuf enfants et déjà grands-parents, publient également quelques instants de vie sur les réseaux sociaux. Et parfois, les internautes se laissent aller à quelques remarques... qui ne passent pas.

Mercredi 27 avril 2022, le couple a profité d'une virée en amoureux. Soukdavone et Olivier Gayat étaient alors de sortie dans un pub près de leu domicile à Bourges. Un instant partagé sur Instagram, en story. Et alors que la maman et jeune grand-mère semblait enthousiaste à l'idée de passer ce moment en tête-à-tête avec sa moitié, Olivier Gayat semblait quant à lui moins intéressé... Face aux nombreux commentaires allant dans ce sens, il se saisit alors de son compte sur le réseau social de partage d'images afin de répondre.

"Oui, j'étais au restaurant aujourd'hui. Quand Souk m'a filmé, il y a des gens qui me disent : 'Ouais, il était sur son portable, il ne profite pas de sa femme, il fait la gueule...' Non, non tout va très bien, ne vous inquiétez pas", assure-t-il alors. Et de préciser qu'au moment où Soukdavone capture ces images, il était "en train de poster" du contenu sur les réseaux sociaux, justement. "Alors aux personnes qui disent ça, adios amigos !", conclut-il, mettant fin à la polémique.

Parents de neuf enfants, les Gayat trouvent malgré tout le temps de se retrouver à deux. Il faut dire que les enfants de la famille prennent tour à tour leur indépendance. Tout récemment, Elsa Gayat a annoncé quitter le nid pour s'installer avec son amoureux Salah. Une nouvelle qui tombe peu après celle du mariage de l'aînée Olivia avec Sorachadi. Enfin, le jeune Théo a de son côté révélé qu'il deviendrait très prochainement papa pour la première fois. Que de belles nouvelles pour le clan !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image