Olivier Gayat infidèle à Soukdavone (Familles nombreuses) : le rôle qu'a joué leur fille Olivia durant leur rupture
Publié le 3 juin 2022 à 20:42
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Récemment, Olivier et Soukdavone Gayat ont révélé avoir traversé une période de crise. Le candidat de "Familles nombreuses" a bien failli causer la fin de son couple après un écart de sa part avec une autre. Leur fille Olivia avait même dû héberger son père un petit moment. Dans l'émission "Chez Jordan", elle s'est exprimée sur le sujet.
Olivier Gayat infidèle à Soukdavone (Familles nombreuses) : le rôle qu'a joué leur fille Olivia durant leur rupture
Olivia Gayat (Familles nombreuses, la vie en XXL) avec ses parents sur Instagram Olivia Gayat (Familles nombreuses, la vie en XXL) avec ses parents sur Instagram Soukdavone et Olivier Gayat, à la tête d'une fratrie de neuf enfants dans "Familles nombreuses, la vie en XXL" sur TF1. Exclusif - Olivier et Soukdavone Gayat ( Famille Gayat , Familles nombreuses la vie en XXL sur TF1 ) - Jordan de Luxe et ses invités lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan" à Paris. © Cédric Perrin / Bestimage Soukdavone et Olivier Gayat, à la tête d'une fratrie de neuf enfants dans "Familles nombreuses, la vie en XXL" sur TF1.
La suite après la publicité

Comme tous les couples, Olivier et Soukdavone Gayat traversent des hauts et des bas. Il y a quelques mois, une crise a toutefois été plus importante que les autres. Et pour cause, le papa de 9 enfants révélé dans Familles nombreuses a été infidèle. "J'ai discuté avec une fille... Je suis quelqu'un de très influençable", a-t-il avoué à Jordan De Luxe dans Chez Jordan avant de raconter s'être fait prendre par "les gens qui (les) prenaient dans la rue". "Sur les réseaux, tout se sait", rappelait de son côté Soukdavone.

En conséquence, elle l'a mis dehors. Olivier Gayat a alors trouvé refuge chez ses enfants pendant un temps. "Je me suis retrouvé isolé dans mon camion, mon fils Matthieu m'a hébergé malgré qu'il m'en voulait. Je dormais un coup chez ma fille Olivia aussi", avait-il expliqué. La jeune femme de 26 ans, invitée à son tour de Jordan De Luxe, a confirmé l'information. "Maman ne voulait plus trop de lui à la maison, ce que je peux comprendre. Mais je ne vais jamais laisser mon père en galère", a-t-elle expliqué. Olivia préférait en effet ne pas prendre partie. "Mes parents savent ce que je pense de leur relation et des décisions qu'ils prennent. Comme j'ai dit à ma mère : 'Si tu es heureuse comme ça, fais le'. Je dis toujours ce que je pense mais c'est leur choix, c'est leur couple. Même si je leur disais qu'ils seraient mieux séparés ou ensemble ça ne leur revient qu'à eux."

Aujourd'hui, aucun divorce n'est en tout cas prévu contrairement à ce qui a été dit sur la Toile. Une rumeur qui avait d'ailleurs beaucoup dérangé les Gayat mais, d'après Olivia, il ne s'agit là que d'un retour de bâton. "Ma maman s'est un peu plaint que les gens se mêlaient de cette histoire. J'ai fait comprendre à mes parents que s'ils ne voulaient pas que ça se sache, il ne fallait pas donner d'indices à ce moment-là. Au moment où mes parents étaient séparés, ma maman était un peu agacée, elle faisait des stories où elle parlait de 'Nouvelle vie', donc ça met forcément la puce à l'oreille", a-t-elle jugé.

Mots clés
Télé People People France Famille Émission télé Rupture Familles nombreuses : la vie en XXL
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il a ramé" : Marion Maréchal mariée à Vincenzo Sofo, elle en a fait baver à l'Italien
"Il a ramé" : Marion Maréchal mariée à Vincenzo Sofo, elle en a fait baver à l'Italien
7 mars 2024
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
19 mars 2024
Les articles similaires
VIDEO Fabienne Amiach séparée du père de ses enfants, la notoriété de l'ancienne présentatrice météo de France 3 en cause play_circle
VIDEO Fabienne Amiach séparée du père de ses enfants, la notoriété de l'ancienne présentatrice météo de France 3 en cause
29 janvier 2024
Camille et Nicolas Santoro (Familles nombreuses) séparés : après la rupture, les deux ex passent une nouvelle étape difficile
Camille et Nicolas Santoro (Familles nombreuses) séparés : après la rupture, les deux ex passent une nouvelle étape difficile
4 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news