Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Olivier Giroud, papa comblé : craquante photo de famille pour l'anniversaire de son fils

Olivier Giroud, papa comblé : craquante photo de famille pour l'anniversaire de son fils
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
14 photos
Evan, le fils d'Olivier Giroud et son épouse Jennifer, a eu 6 ans ! Ses parents lui ont organisé une fête d'anniversaire, aux couleurs du club du footballeur. La famille Giroud était réunie au grand complet !

1er de Serie A avec l'AC Milan (devant le rival interiste), auteur de 11 buts et 3 passes décisives cette saison, toutes compétitions confondues : Olivier Giroud est en pleine forme ! Épanoui dans sa nouvelle équipe, le footballeur l'est également dans sa famille. Il l'affiche une nouvelle fois sur Instagram, une famille au grand complet pour l'anniversaire de son fils.

Evan, le deuxième enfant d'Olivier Giroud et son épouse Jennifer, a eu 6 ans ce mardi 7 mars 2022 ! Ses parents lui ont organisé une fête d'anniversaire à la maison, redécorée aux couleurs rossoneri de l'AC Milan. Le papa footballeur a posté une photo souvenir de l'heureux événement sur Instagram. Il y pose aux côtés de Jennifer et de leurs quatre bambins, tous habillés en rouge et noir.

"Joyeux anniversaire mon petit gars de l'@acmilan, je t'aime d'ici à la lune", écrit Olivier en légende de sa publication. L'athlète a veillé à ce que les visages de ses enfants soient masqués en posant dessus des emojis du coeur rouges et noirs, conformément au thème de l'anniversaire.

Evan a une grande soeur, Jade (8 ans) et deux petits frères et soeurs, Aaron et Aria (4 ans et 16 mois). La grande famille a naturellement suivi Olivier Giroud quand il s'est engagé en faveur de l'AC Milan, l'été dernier. L'attaquant de 35 ans a ainsi découvert un nouveau pays et un nouveau championnat, après 9 ans passés en Angleterre, dans les clubs londoniens d'Arsenal (où il est resté 6 saisons) et de Chelsea (3 saisons).

Olivier Giroud et Jennifer se sont unis en 2011 et ont célébré, l'été dernier, leurs noces d'étain, correspondant à 10 ans de mariage. Leur histoire d'amour a survécu à des soupçons d'infidélité du joueur de l'équipe de France. À l'époque (en février 2014), Giroud fait l'objet d'une publication du Sun, qui le montre en sous-vêtements sur des clichés pris dans une chambre de l'hôtel Canary Riverside Plaza à Londres. Les photos auraient été envoyées au tabloïd par un mannequin, Celia Kay, avec qui l'ancien Gunner avait passé la nuit.

Olivier Giroud s'était ensuite publiquement excusé auprès de son épouse Jennifer. "Je présente mes excuses à mon épouse, ma famille, mon entraîneur, mes coéquipiers et les supporters d'Arsenal. Je dois maintenant me battre pour ma famille et pour mon club, pour obtenir leur pardon. Rien d'autre ne compte désormais", avait écrit le footballeur, avant de préciser : "Une ultime précision quant à mes excuses... OUI j'ai fait une erreur, mais NON je n'ai pas commis l'adultère ! Que les choses soient claires..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image