Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivier Marchal avec ses filles, premières fans de leur papa

Dimanche 27 novembre, Olivier Marchal a assuré la présentation en avant-première du film Les Lyonnais, sa dernière réalisation qui s'annonce comme un polar humaniste. Pour ce bel événement, l'ancien policier devenu cinéaste s'est entouré de l'équipe de son film bien évidemment, mais également de sa famille.

Soutenu par son épouse, la comédienne Catherine Marchal, mère de ses quatre bambins, Olivier Marchal est un mari heureux, mais aussi un papa aux anges. Il a d'ailleurs posé avec deux de ses enfants, les adolescentes Léa et Zoé, accompagnées de leurs copines. Deux jolies filles de 17 et 13 ans qui sont tout sourire avec leur papa. Quant aux deux autres enfants du réalisateur, Ninon et Basile, leur jeune âge (6 et 2 ans) les a empêché d'assister à ce long métrage "pour les grands".

Les acteurs du film ont fait le déplacement pour cette projection, tels que Gérard Lanvin, acteur principal, Tchéky Karyo - venu avec sa compagne -, Lionnel Astier, Daniel Duval, Patrick Catalifo, accompagné de sa fille, François Levantal, Valeria Cavalli, Dimitri Storoge, ou encore Olivier Chantreau.

Les spectateurs ont également pu apercevoir Anne Parillaud, héroïne de Gangsters de Marchal, Ana Girardot, fille d'Hippolyte Girardot et d'Isabel Otero avec qui Lanvin tourne Amitiés Sincères, la créatrice Nathalie Garçon, le producteur Thomas Langmann et l'écrivain Jean-Christophe Grangé.

Les Lyonnais, au cinéma le 30 novembre, retrace l'odyssée criminelle du gang des Lyonnais, responsables de plusieurs hold-up spectaculaires en région lyonnaise dans les années 70 et relate l'histoire d'amitié entre les deux membres de cet équipe, Edmond Vidal, qui a souhaité se ranger des "affaires", et Serge Suttel qui a décidé de rester dans la voie du banditisme.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image