Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Omar et Hélène Sy : Leurs grands enfants affichent leur complicité, photos de mariage au Sénégal

Omar et Hélène Sy : Leurs grands enfants affichent leur complicité, photos de mariage au Sénégal
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
20 photos
Hélène, femme d'Omar Sy, a profité d'un séjour au Sénégal avec deux de ses enfants, Tidiane et Selly, pour assister au mariage d'un de ses proches. Une cérémonie grandiose à laquelle elle a assisté comme témoin et dont elle a partagé des instants de bonheur sur ses réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, Hélène Sy partageait des photos de son fils de 16 ans, Tidiane, l'un des 5 enfants nés de son mariage avec l'acteur Omar Sy. En famille au Sénégal, mère et fils ont pris la pose, vite rejoints par Selly, la grande soeur de 21 ans. S'ils se rendent régulièrement au Sénégal, pays d'où Omar Sy est originaire, c'est cette fois-ci pour une autre raison que de simples vacances avec les proches qu'Hélène et les enfants ont fait le voyage.

A en croire les clichés et vidéos postés dans sa story Instagram (voir diaporama), Hélène Sy, Tidiane et Selly étaient invités à un très grand mariage. Si l'on ignore l'origine de la relation qui lie la femme d'Omar Sy au marié, ce dernier l'avait en tout cas choisie comme témoin. Nul doute que pour qu'une telle décision ait été prise, Hélène Sy doit beaucoup compter pour lui.

Câlins, selfies, réunions de famille... Le bonheur de se retrouver est palpable rien qu'en observant les photos. Sur l'une d'elles, Selly est immortalisée avec Tidiane, qu'elle appelle son "grand bébé". Il faut dire qu'à seulement 16 ans, l'adolescent dépasse d'au moins deux têtes sa jolie maman, avec qui il a observé les animaux d'Afrique et il est venu en aide à l'association Village Pilote dont la principale mission est la défense des droits des enfants. Depuis plusieurs années, la famille Sy multiplie les dons financiers et matériels et les coups de main lors des actions menées sur le terrain.

Plus les enfants d'Omar Sy et Hélène grandissent, plus ils sont le portrait craché de leurs parents. Avant le voyage au Sénégal, Selly avait accompagné son père à Paris pour assister au défilé Louis Vuitton organisé au Louvre. La jeune femme a hérité de la beauté de sa maman et du sourire ravageur de son célèbre père. Même chose pour Tidiane, qui en termes de centimètres, se rapproche plus de la taille de son père. On a désormais hâte de voir évoluer les plus petits !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image