Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hélène et Omar Sy : Leur fils Tidiane est immense à 16 ans, rare photo au Sénégal

Hélène et Omar Sy : Leur fils Tidiane est immense à 16 ans, rare photo au Sénégal
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
15 photos
Tidiane Sy a 16 ans et, pourtant, il dépasse largement sa mère Hélène. En vacances en famille au Sénégal, la femme d'Omar Sy a dévoilé une rare photo de l'un de leurs fils et il est vraiment immense en taille !

Comme le temps passe vite et ce n'est pas Omar Sy qui dira le contraire, lorsqu'il voit la vitesse à laquelle ses enfants grandissent. Si sa fille Selly, 21 ans, est déjà une photographe très douée, son fils Tidiane Sy, 16 ans, a lui aussi bien grandi. Hélène Sy, épouse de l'acteur, a partagé un cliché ce mardi 28 juin 2022 qui en témoigne. Le frère d'Alhadji, Sabah, Selly et la petite dernière Amani-Nour est immense et dépasse déjà largement sa mère. Hélène Sy a visiblement emmené son fils au Sénégal, d'où est originaire son grand-père paternel.

On ignore si toute la famille est au complet, mais Hélène Sy semble plus qu'épanouie et fière de poser avec son grand Tidiane. "L'extraordinaire nous attire un instant. La simplicité, quant à elle, nous retient plus longtemps, parce que c'est en elle seule que réside l'essentiel", a-t-elle écrit en légende de quelques photos de ce séjour fabuleux. Mère et fils apparaissent très complices et Tidiane est le parfait mélange de ses deux parents. Lors de ce moment hors du temps au Sénégal, le clan Sy a pu découvrir la beauté infinie de ce pays ainsi que les animaux dont il regorge. Ils ne sont pas près d'oublier les souvenirs créés là-bas.

Une vie de famille loin de la célébrité

Actuellement à l'affiche de Jurassic World : Le Monde d'après, Omar Sy est l'un des acteurs français les plus connus sur la scène internationale. Originaire de Trappes, il est installé en Californie avec sa femme Hélène et leurs enfants. Depuis qu'ils se sont rencontrés en septembre 1998, Omar et Hélène ne se sont plus jamais quittés. Si le couple est très discret, Hélène Sy partage de temps à autre quelques rares photos de leurs enfants. L'occasion de voir encore récemment à quel point la petite Amani-Nour a grandi, et affiche de longues et belles tresses.

Le clan Sy s'est offert un moment de retour aux sources en famille, dans la campagne française. S'ils vivent heureux en Californie où l'acteur mais aussi les enfants peuvent jouir d'une vie loin de la célébrité qui leur aurait été imposée en France, ils aiment néanmoins retrouver l'Hexagone lorsqu'ils le peuvent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image