Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Omar Sy : Sa plus jeune fille, Amani-Nour, craquante avec ses longues tresses

Omar Sy : Sa plus jeune fille, Amani-Nour, craquante avec ses longues tresses
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
18 photos
À l'affiche de "Jurassic World : Le Monde d'après", Omar Sy est à la tête d'une belle et grande famille composée de 5 enfants. Dans son clan, la petite dernière : Amani-Nour. La petite fille est apparue sur Instagram, dévoilant des tresses craquantes.

Actuellement à l'affiche de Jurassic World : Le Monde d'après, Omar Sy est l'un des acteurs français les plus connus sur la scène internationale. Né à Trappes, il est installé en Californie avec sa femme Hélène et leurs cinq enfants. Ils se sont rencontrés en septembre 1998 et ne se sont plus jamais quittés. Et c'est pour le bien d'Alhadji, Sabah, Selly, Tidiane et Amani-Nour, que le couple s'est envolé envers Los Angeles. Mais de passage à Cannes récemment et au Parc des Princes samedi dernier pour le grand concert de DJ Snake - il est monté sur scène et a retrouvé son ami de longue date Nicolas Anelka en tribunes -, l'acteur de 44 ans semble être resté en France en famille, où il a profité d'un week-end champêtre. L'occasion de la petite dernière du clan, trop craquante.

C'est Hélène Sy qui a partagé quelques photos de ce week-end, prises par sa fille Selly, 21 ans. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme est très active et semble déjà douée pour la photo. C'est donc elle qui s'est chargée de prendre quelques clichés de ce moment familial. Amani-Nour est la plus jeune fille du couple Sy. Et ce n'est que très rarement qu'Omar Sy et son épouse Hélène ne laissent filtrer des photos d'elle. Sur le cliché posté par Hélène Sy, la petite fille apparaît de dos, adorable dans sa robe bleu, et affichant de jolies tresses.

Un retour aux sources en famille

Pause lecture dans l'herbe pour Amani-Nour, ou promenade main dans la main avec son illustre père Omar Sy, le séjour s'est semble-t-il très bien passé pour les Sy. Et Hélène Sy n'a pas l'air de penser autrement. Sur la photo prise par Selly, la mère de famille, vêtue d'une longue jupe rouge à pois, apparaît rayonnante. Un retour aux sources qui leur a visiblement fait le plus grand bien à tous. C'est en 2012, que l'ex-acolyte de Fred Testot a décidé de partir s'installer à Los Angeles avec sa famille.

Une décision radicale

Une décision mûrement réfléchie, prise dans le but de préserver les siens de toutes les contraintes engendrées par sa notoriété, et ce après sa prestation très remarquée dans Intouchables. Depuis cette décision radicale, la star française vit loin des projecteurs et surtout au plus près de ses enfants. "Quand je les conduisais à l'école, cela m'avait marqué de voir que je n'étais plus leur père et qu'ils n'étaient que les enfants d'Omar Sy. Ils commençaient à perdre leurs prénoms. Je venais d'envahir leur espace, l'école (...). Ça a été un choc. Ça m'a fait comprendre que nous devions changer de vie. L'école, c'était leur territoire et j'empiétais dessus. Ce n'était pas juste", avait-il confié à ce sujet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image