Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Omar Sy : Sa discrète fille Selly est une photographe très douée !

Omar Sy : Sa discrète fille Selly est une photographe très douée !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
A 44 ans, le populaire acteur Omar Sy est le fier papa de cinq enfants. Ces derniers ont en revanche tendance à fuir les mondanités et les projecteurs médiatiques. Mais il semble pourtant que certains d'entre eux ont hérité de leur papa la fibre artistique. C'est le cas de Selly.

Après le succès d'Intouchables, Omar Sy avait choisi d'aller habiter à Los Angeles avec femme et enfants pour essayer de maintenir un semblant de normalité alors qu'en France il ne pouvait plus faire un pas dans la rue sans être dérangé. Ainsi, sa progéniture a grandi loin des projecteurs. Mais ce n'est pas pour autant que les enfants de l'acteur n'apprécient pas de passer du temps avec lui. Le 23 juin, on a pu le voir faisant une rare sortie médiatique avec sa fille Selly, à Paris. Cette dernière a elle aussi la fibre artistique.

En effet, si elle n'abuse pas de la notoriété de son illustre papa pour se faire connaître, elle a toutefois réussi à trouver un moyen de se démarquer. La demoiselle âgée de 21 ans, qui vit de son côté à Amsterdam, a fait d'Instagram la vitrine de son talent de photographe. La fille d'Omar Sy et de son épouse Hélène diffuse des portraits, en noir et blanc ou couleur, des scènes de vie ou des shootings. Et elle puise son inspiration dans ses voyages, elle qui a localisé certaines de ses photos au Sénégal, en Mauritanie, au Guatemala, aux Etats-Unis... Par dessus le marché, elle possède aussi une chaîne Youtube où elle poste des vidéos avec des interviews d'artistes et de mannequins.

Selly Sy se fait un nom par elle-même mais la demoiselle a cependant eu l'honneur de travailler avec son papa. En effet, comme elle l'a relaté sur Instagram, en postant un message et des photos, elle a collaboré au film Tirailleurs. Omar Sy, qui joue dedans, l'avait présenté au dernier Festival de Cannes.

"Mes photos du plateau de tournage de Tirailleurs, un film franco-sénégalais (en langue peul !) produit par Bruno Nahon et @omarsyofficial. Si fière de mon père et de mon grand-frère pour faire l'Histoire de nouveau", a-t-elle commenté en légende de sa publication alors que l'on voyait des images des acteurs dont Omar Sy en costume d'époque pour représenter la Première Guerre mondiale. "Ma fille talentueuse", a commenté avec une immense fierté Hélène Sy dans les commentaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image