Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Omar Sy dans "Inferno" : Une grande aventure qui n'est pas de tout repos

Le héros d'Intouchables fait partie du casting de l'adaptation du livre de Dan Brown.

Le CV hollywoodien d'Omar Sy est décidément bien rempli ! Après X-Men: Days of Future Past et Jurassic World, le voilà dans le troisième opus de la saga née des livres de Dan Brown : Inferno. Après le Da Vinci Code et Anges & Démons, les studios Sony, le réalisateur Ron Howard et l'acteur Tom Hanks poursuivent l'adaptation des ouvrages de l'écrivain à succès. Mais quel est le rôle de l'acteur français ultrapopulaire dans cette aventure ?

Omar Sy incarne dans Inferno Christoph Bouchard. Agent à la tête de la division SRS (qui fait partie du centre européen pour la prévention et le contrôle des maladies), il a pour mission, ordonnée par Elizabeth Sinskey de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), de retrouver le professeur Langdon car elle a perdu tout contact avec lui. Un rôle-clé qui n'est pas de tout repos mais qui permet à notre Omar Sy national de donner la réplique à la star Tom Hanks et à sa nouvelle alliée, Felicity Jones. Lors du tournage en Italie l'an dernier, Omar Sy n'avait pas manqué de nous faire partager son enthousiasme à coups d'images sur Instagram. Il a continué de faire vivre son bonheur avec la conférence de presse du film qui a eu lieu à Florence le 7 octobre.


La production du film Inferno se distingue par son aspect international. Omar Sy s'en réjouit, comme il l'explique dans les notes de production : "L'équipe est composée d'Anglais, d'Américains, d'Italiens, de Hongrois, de Français, d'Indiens, de Danois et de Suisses. Ces gens venus des quatre coins du monde ont travaillé main dans la main vers le même objectif et ont mis toute leur énergie au service de ce film, c'était assez incroyable. Je suis fier d'avoir pu prendre part à ce projet."

Bande-annonce du film Inferno en salles le 9 novembre 2016


Inferno promet d'être encore plus rythmé que les deux précédents opus de la saga, confie encore la star française. Et d'ajouter : "L'intrigue pose par ailleurs une question philosophique très intéressante quant à notre existence sur cette planète. Je suis curieux de voir quel parti prendra le public..."

Déchiffrez les autres énigmes du jeu-concours Inferno, en cliquant ici !

Inferno, en salles le 9 novembre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image