Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Omar Sy se moque de François Cluzet : c'est violemment drôle

5 photos
Lancer le diaporama
Omar Sy est sans pitié avec François Cluzet, et le pire, c'est que c'est férocement drôle ! L'humoriste du SAV ne s'attaque pas à l'acteur césarisé gratuitement : il s'agit d'une réplique du film dont les deux comédiens partagent l'affiche, Intouchables.

Un nouvel extrait de cette comédie signée Olivier Nakache et Eric Toledano (Nos Jours Heureux, Tellement Proches) a fait surface. Intouchables raconte la rencontre entre un riche tétraplégique et un jeune homme de banlieue sorti de prison qui devient son aide à domicile. Deux univers s'entrechoquent alors, pour le meilleur et pour le rire.

Les premières vidéos montrent que la tendresse et l'humanité riment toujours avec l'humour. Les bons sentiments seront indéniablement présents, mais le scénario a pour objectif manifestement de gommer la mièvrerie qui pourrait découler d'un tel pitch avec des blagues hilarantes.

Plutôt habitué au succès, le tandem de réalisateurs entend réitérer cette fois et Omar comme François font partie des acteurs français les plus populaires. Les Américains ont déjà été séduits puisque le producteur Harvey Weinstein (Inglourious Basterds, Le Discours d'un roi) vient d'acquérir les droits de distribution. En Espagne, ils seront également mis à l'honneur puisque le film sera présenté hors compétition en clôture au festival de San Sebastian.

Intouchables, au cinéma le 2 novembre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image