Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

On a retrouvé... Sharon Stone, âgée de 21 ans, dans son premier rôle !

13 photos
Lancer le diaporama

Alors qu'elle sera dès le 16 février à l'affiche du très attendu Largo Winch II aux côtés de son nouveau meilleur ami Tomer Sisley - bientôt papa pour la deuxième fois -, la sublime Sharon Stone, 52 ans, est en pleine promotion de ce blockbuster français et à ce titre, on a notamment pu la voir sur le plateau du JT de 20h de Laurence Ferrari, ainsi que dans tous les kiosques en couverture du nouveau numéro de Paris Match sur laquelle elle pose avec deux de ses fils, Laird et Quinn, et dans lequel elle se confie sur sa famille et ses nombreux souvenirs.

En cette période très "stonienne" donc, nous avons voulu rappeler à notre bon souvenir la belle blonde du cinéma américain. Ainsi, après vous avoir proposé la semaine dernière la première apparition de la ravissante Mila Kunis (qui cartonne actuellement aux côtés de Natalie Portman au générique de Black Swan), nous avons retrouvé la belle Sharon dans son premier rôle !

Bien avant qu'elle ne fracasse la tête d'Arnold Schwarzenegger dans Total Recall. Bien avant qu'elle ne croise et décroise les jambes face à Michael Douglas dans Basic Instinct. Bien avant qu'elle ne soit la reine de la cité du péché dans Casino de Martin Scorsese. Et même bien avant qu'elle n'apparaisse dans Les uns et les autres de Claude Lelouch, Sharon Stone, alors âgée de 21 ans, était apparue pour la toute première fois à l'écran dans le rôle d'une sublime jeune femme que Woody Allen croisait à bord d'un train dans Stardust Memories, en 1980.

Déjà sublime, glamour et pleine de charme, Sharon ne semble aujourd'hui pas avoir pris une ride en 31 ans ! Mieux, elle paraît s'être bonifiée avec l'âge. Nous, c'est bien simple, Sharon on l'adore, et pour nous, elle est la plus belle étoile de la Cité des Anges...

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image