Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

One Direction : Torses nus et transpirants, les minets réchauffent l'hiver...

24 photos
Lancer le diaporama
Liam Payne, Harry Styles, Niall Horan, Zayn Malik et Louis Tomlinson du groupe One Direction s'éclatent à la gym. Vidéo diffusée dans le cadre du 1D Day le 23 novembre 2013.

Alors qu'ils ont sorti leur nouvel album intitulé Midnight Memories, le 25 novembre 2013, les cinq minets du groupe One Direction ont mis les petits plats dans les grands pour en faire la promotion. Liam Payne, Harry Styles, Niall Horan, Zayn Malik et Louis Tomlinson ont donc organisé un livestream de sept heures nommé 1D Day, le 23 novembre, sur les sites de YouTube et Google+. À cette occasion, ils ont dévoilé des vidéos très sexy...

Pour réussir à tenir le rythme d'une tournée mondiale, comme ce fut le cas pour le récent Take Me Home Tour, les chanteurs de One Direction entretiennent leurs corps grâce au sport. C'est ce qu'on a pu découvrir dans une vidéo au cours de laquelle on suit les garçons en plein entraînement. Transpirants et torses nus, ils se donnent à 100% : tapis de course, séance de boxe, pompes... Toujours de bonne humeur, ils n'hésitent d'ailleurs pas à rigoler. "Je m'entraîne pour être Thor", déclare ainsi Harry Styles (19 ans), le Don Juan du groupe depuis qu'il est sorti avec Taylor Swift et qu'on lui prête une histoire avec la jeune et jolie Kendall Jenner, après une photo d'eux deux en voiture, notamment publiée sur le MailOnline. Celui-ci confesse même ne dormir que quatre heures par nuit ! Plus taquin, le blondinet Niall Horan s'amuse à remuer des fesses et déclare : "Je vais avoir un cul d'âne comme Kim Kardashian." Quant à Liam Payne et Zayn Malik, c'est un petit jeu coquin qui les fait rire puisque le beau brun fouette les fesses de son copain...

Dans une autre vidéo, Liam Payne, Harry Styles, Niall Horan, Zayn Malik et Louis Tomlinson s'amusent au son du tube Talk Dirty de Jason Derulo. Une fois encore dénudés, les jeunes hommes font en sorte de prendre des poses suggestives mais toujours en s'offrant une bonne tranche de rigolade. Pour preuve, les toujours très complices Liam et Zayn s'emboîtent pour ne former qu'une entité et miment ainsi une sorte de représentation de Shiva.

Les jeunes chanteurs préparent déjà leur nouvelle tournée intitulée Where We Are Tour, laquelle passera par les stades du monde entier en 2014, dont deux soirs au Stade de France à Paris, les 20 et 21 juin 2014. Pour l'heure, ils sont à Los Angeles où ils ont participé, le 24 novembre, à la cérémonie des American Music Awards (ils sont repartis avec les prix de Meilleur groupe pop-rock et Meilleur album pop-rock pour Take Me Home). On a également pu voir le groupe à l'anniversaire de Miley Cyrus, le même soir, et à cette occasion, Liam Payne a "sauvé la vie" du DJ Calvin Harris. En effet, à en croire l'expert des platines, le jeune homme lui a été d'un grand secours. "Un grand merci à @Real_Liam_Payne pour m'avoir évité d'être mis KO par une personne volante d'une inhabituelle petite stature ce soir", a-t-il écrit sur Twitter. Le 25, c'est au côté de l'équipe de foot des Los Angeles Galaxy (ancien club de David Beckham) que Liam et Niall trouvaient de l'occupation.

La formation a confirmé sa présence lors de la 15e édition des NRJ Music Awards, qui sera diffusée le 14 décembre prochain sur TF1. Ils sont nommés dans deux catégories : Meilleur groupe international de l'année et Meilleur clip de l'année pour Best Song Ever.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel