Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

ONPC : Christine Angot absente l'an prochain, Laurent Ruquier annonce son départ

Deux jours seulement après l'annonce de Charles Consigny qui quitte "On n'est pas couché" (France 2), Laurent Ruquier révèle que Christine Angot est également sur le départ. À la rentrée prochaine, pour la nouvelle formule de l'émission, le duo ne sera plus !

Dimanche 2 juin 2019, Charles Consigny annonçait son départ d'On n'est pas couché (France 2). Deux jours plus tard, ce mardi 4 juin, Laurent Ruquier confirme l'information et révèle que son binôme, la romancière Christine Angot, quitte elle aussi le célèbre show !

C'est sur Twitter que l'animateur de 56 ans a annoncé la nouvelle. "La saison prochaine, les journalistes, éditorialistes ou témoins de l'actualité qui seront présents sur le plateau seront différents chaque semaine", a-t-il lancé en réponse à une internaute qui lui demandait qui l'accompagnerait en septembre prochain. Et d'apporter quelques précisions, toujours sur le site de microblogging : "Il n'y aura pas de duo pour remplacer ou succéder à Christine Angot et Charles Consigny avec qui nous enregistrons, comme prévu, la dernière émission de la saison cette semaine."

Contacté par nos confrères de 20 Minutes, Laurent Ruquier évoque une nouvelle formule pour On n'est pas couché. "C'est pour l'instant la seule décision prise et je vais travailler tout l'été sur la nouvelle formule", a-t-il confié. Dans la foulée, il a confirmé le départ de Christine Angot du célèbre télé-crochet. Il s'agit là d'une "décision prise il y a plusieurs semaines déjà". "J'attendais qu'on me pose la question pour y répondre !", conclut-il.

Rappelons que Charles Consigny a déclaré quitter ONPC pour se consacrer à 100% à son activité d'avocat. "Cette saison m'a beaucoup intéressé et conforté aussi dans l'idée que le métier d'avocat est ma vocation. Cette expérience me sera très utile pour l'exercice des plaidoiries, qui impose de savoir capter l'attention et de ne pas perdre son sang-froid", avait-il déclaré au Parisien. Enfin, concernant ses rapports avec l'équipe de l'émission, il avait été transparent : "Avec Christine Angot, c'était compliqué. Nous n'avions pas les mêmes idées, donc il y a parfois eu des étincelles. Mais il m'a semblé qu'on a tout de même pu avoir une forme de complicité. (...) Avec Laurent Ruquier, il y a eu des moments où nous avons pu nous agacer l'un l'autre, mais j'ai vu un grand pro à la manoeuvre."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel