Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ophélie Meunier enceinte : son ventre arrondi sublimement moulé dans une robe d'été

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
12 photos
Ophélie Meunier vient d'annoncer sa deuxième grossesse ! Maman d'un petit Joseph, 2 ans, la présentatrice de M6 a dévoilé son ventre rond sur son compte Instagram, pour le plus grand plaisir de ses "followers".

Ophélie Meunier est enceinte ! Heureuse maman d'un petit Joseph, 2 ans, né de son union avec Mathieu Vergne, la présentatrice de Zone Interdite sur M6 vient de dévoiler, ce mercredi 23 juin, une photo d'elle sur Instagram, qui met bien en valeur son petit ventre rond.

En plein tournage d'un épisode spécial de son émission, qui diffuse chaque mercredi soir, de juillet à août, les inédits de l'été, la jeune femme de 33 ans en a profité pour dévoiler à ses followers son baby bump. Habillée d'une belle robe longue fleurie, la belle brune a posé devant l'objectif alors qu'elle se trouvait sur une plage, pour les besoins de son émission. Le congé maternité, ce n'est pas pour maintenant !

Dans l'espace commentaires, les fans de la journaliste n'ont d'yeux que pour la robe et le ventre, encore discret, de la future maman. "Bébé 2 ?", "Un beau petit ventre rond pour quand l'heureux événement", "Mes félicitations", "Vous êtes magnifique", "Que tu es éblouissante", "Resplendissante !", "D'où vient la robe ?", peut-on lire.

La petite famille de la journaliste va donc bientôt s'agrandir et c'est le magazine Gala qui avait révélé la nouvelle au mois d'avril !

Ophélie Meunier attend t-elle un autre petit garçon ou aura-t-elle une fille ? Interviewée par Télé 7 Jours, pour son édition du 31 mai 2021, la jolie brune a partagé une petite confidence à nos confrères. "Mon mari et moi ne le savons pas nous-mêmes en fait."

Il est donc trop tôt pour connaître le sexe du bébé. Mais la vraie question est la suivante : le couple gardera-t-il la surprise jusqu'au bout ou vendra t-il la mèche ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image