Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ophélie Meunier renversante : nouveau look pour ses 32 ans

Ophélie Meunier - 159ème vente aux enchères des vins des Hospices de Beaune le 17 novembre 2019. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Ophélie Meunier - 159ème vente aux enchères des vins des Hospices de Beaune le 17 novembre 2019. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Le 17 décembre dernier, Ophélie Meunier fêtait ses 32 ans. À cette occasion, la présentatrice de "M6" a décidé de changer de tête et arbore désormais une nouvelle coupe de cheveux.

Depuis quelques années maintenant, Ophélie Meunier évolue tranquillement sous l'oeil du grand public. D'abord chroniqueuse pour Yann Barthès dans Quotidien, elle a su tirer son épingle du jeu et est désormais aux commandes du programme emblématique Zone interdite sur M6. Une ascension fulgurante dans le paysage médiatique qui fait d'elle une figure incontournable. À tel point que c'est sa vie personnelle qui intéresse également. Mais pudique, Ophélie Meunier ne fait que très rarement des confidences. On sait néanmoins qu'elle file le parfait amour avec Mathieu Vergne, qu'elle a épousé en février 2018. Ensemble, ils sont les heureux parents d'un petit Joseph, né le 14 juin dernier.

La jolie journaliste conclut donc cette année 2019 sous les meilleures auspices, d'autant plus qu'elle vient de fêter ses 32 ans, le 17 décembre. Un premier anniversaire en tant que maman qu'elle a voulu célébrer de la meilleure des manières, entourée de tous ses proches. Sur Instagram, Ophélie Meunier a partagé une série de clichés tirée de sa folle soirée qui a eu lieu ce week-end. Dans cette même publication, elle poste une vidéo d'elle en train de souffler ses bougies sur un gâteau apporté par son cher et tendre. Très complices, les amoureux s'amusent à s'en mettre partout sur le visage. Un véritable moment de bonheur.

Sur les images en noir et blanc, Ophélie Meunier en profite pour dévoiler sa nouvelle coupe de cheveux. Exit sa longue tignasse, place à un carré long et chic assorti d'une frange. Un style qui lui va à ravir, et ce ne sont pas ses nombreux admirateurs qui diront le contraire. "Trop jolie", "Plus belle que jamais", "Super look, j'adore", lit-on en commentaires. Un coup de folie qui colle parfaitement avec la femme et la maman qu'elle est aujourd'hui. "Ma vie a changé depuis la naissance de mon fils", confiait-elle sur Europe 1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Daphné Bürki pousse un coup de gueule contre le diktat de la minceur, le 9 juin 2020, dans "Je t'aime etc", sur France 2
Jesta de "Koh-Lanta" en interview "Vox Populi" pour "Purepeople", février 2020
Nastasia chute en pleine épreuve dans "Top Chef 2020", le 26 février 2020 sur M6.
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) explique avoir déjà frôlé la mort sur scène dans "Je t'aime etc" - lundi 2 mars 2020, France 2
Olivier Marchal raconte son expérience amoureuse avec un homme, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 20 février 2020.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il évoque cette leucémie qu'il a subi il y a dix ans.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour "Purepeople.com", le 4 mars 2020.
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Xavier et Laura évoquent leur mariage à venir dans "Les 12 coups de midi" - 21 mai 2020, TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel