Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ophélie Meunier séduisante : "Je ne vais pas m'excuser"

Ophélie Meunier séduisante : "Je ne vais pas m'excuser"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Ce mercredi 25 juillet 2018, la présentatrice de "Zone interdite" s'est défendue auprès de "Télé Star" d'avoir réussi dans sa carrière grâce à son physique de rêve. Et à tout juste 30 ans, Ophélie Meunier continue de gravir les échelons.

Cette année aura une nouvelle fois été pleine de réussite pour Ophélie Meunier. En plus d'avoir repris les rênes de Zone interdite, elle est également à l'antenne tout l'été en présentant le 19.45 sur M6. Mais ce n'est pas tout. La belle s'est également mariée au mois de mars dernier. À 30 ans, l'ancienne chroniqueuse de Canal+ est une femme comblée.

À cette occasion, Télé Star a fait le point avec la journaliste sur sa carrière et notamment sur son image de belle femme qui lui colle à la peau. Rien d'étonnant pour Ophélie Meunier qui a débuté dans le mannequinat. "Je ne vais pas m'excuser à ce sujet. La télé, c'est du son et de l'image. Si les deux fonctionnent, tant mieux !" répond-elle simplement.

Même si elle l'assume, Ophélie tient à faire savoir qu'elle est bien loin de n'être qu'un physique agréable à regarder. Et pour arriver là ou elle est aujourd'hui, elle a beaucoup travaillé : "Ce côté 'bosseuse' vient de mon éducation. Je ne me suis jamais dit que je devrais travailler deux fois plus pour être légitime. Ce qui compte, ce sont les retours sur investissement : celui qui vient des téléspectateurs m'accordant leur confiance et le fait que l'ont m'a confié des émissions qui marchent bien. Cela n'empêche pas chaque saison d'être un nouveau défi..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image