Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ophélie Winter, sa mère lui a offert une rhinoplastie pour ses 16 ans : "Merci maman !"

12 photos
Ophélie Winter a délaissé ses études, en 1991, pour devenir mannequin. Si sa plastique de rêve faisait l'unanimité, Catherine Fefeu, la mère de la jeune femme, avait visiblement son mot à dire.

C'est un cadeau qu'elle n'a pas pu revendre sur Vinted. Dans son autobiographie évènement, intitulée Résilience - prévue le 2 juin 2021 aux éditions Harper Collins -, Ophélie Winter partage de nombreux souvenirs d'enfance afin d'expliquer la relation qu'elle entretient avec ses deux parents. Or, les lecteurs l'apprendront en se plongeant dans l'ouvrage, la mère de l'artiste a tenté de lui offrir, pour ses 16 ans, une rhinoplastie. Invitée sur le plateau de l'émission On est en direct, la chanteuse a confirmé cette folle histoire, sur France 2, à Laurent Ruquier.

Elle avait découpé des dizaines de nez dans des magazines

Sa maman, Catherine Fefeu, aurait d'abord exigé que David Alexandre Winter, le père d'Ophélie Winter, se fasse "rabotter le nez". Puis le tour de sa fille est arrivé. "Elle n'avait pas le temps parce qu'elle travaillait beaucoup et elle m'avait fait un bon, raconte l'autrice à Laurent Ruquier. Elle avait découpé des dizaines de nez dans des magazines et fait un collage avec écrit derrière 'Une participation pour ta chirurgie du nez'. 1000 francs. Merci maman ! Mais moi je faisais déjà des photos en tant que mannequin, je n'avais pas de soucis. C'est elle qui a fait ça à mon père et qui l'a fait à moi."

L'histoire ne nous dit pas ce qu'Ophélie Winter a fait de cet argent ni si elle a cédé aux caprices chirurgicaux de sa mère, même si c'est ce qu'elle laisse entendre. Et qu'importe les chèques : aujourd'hui, l'interprète de Dieu m'a donné la foi préfère se tourner vers la lumière et la richesse intérieure. Pour en savoir davantage, il ne sera pas nécessaire de tenter de lui tirer les vers du nez ! La moindre page de son nouvel ouvrage promet des révélations aussi tendres que fracassantes. Son éditeur le promet, en tout cas : Ophélie Winter livre, dans son autobiographe, un "récit intime et sans fard", mélange de souvenirs et de leçons que la vie lui a apprise. Vivement...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image