Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ophélie Winter : Sa photo hot sous le soleil...

Ophélie Winter : Sa photo hot sous le soleil...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Ophélie Winter prend la pose sur Instagram, le 14 août 2018
2 photos
Lancer le diaporama
Sur son compte Instagram, la chanteuse Ophélie Winter a partagé, lundi 13 mai 2019, une photo d'elle particulièrement "caliente". La star 45 ans a posé en maillot de bain, profitant du soleil et du beau temps en ce printemps qui tarde à s'installer.

Ophélie Winter a surpris ses fans, le 13 mai, en postant une photo très hot dans sa story, éphémère, sur Instagram. Auprès de ses 75 000 abonnés, la chanteuse et comédienne a pris la pose en bikini sous les chauds rayons du soleil.

"Le lundi au soleil", a simplement commenté Ophélie Winter, en légende de sa photo. Un commentaire presque superflu puisqu'il y a fort à parier que ses followers ont sans doute passé plus de temps à admirer sa poitrine que ce qu'elle écrivait. Il faut dire que l'interprète des tubes Dieu m'a donné la foi et Shame on U a fait en sorte de prendre sa photo en contre-plongée, dévoilant ainsi sa jolie poitrine dans un maillot turquoise... "J'ai tellement mangé cet été que j'ai les seins de Samantha Fox", disait-elle l'an dernier à propos de sa poitrine. A-t-elle changé de volume depuis ?

Peu après, la jolie blonde postait une photo d'elle allongée sur un transat, le haut de maillot de bain semblant avoir disparu, pour bronzer tranquillement.

L'ex-candidate de Danse avec les stars, traumatisée par l'expérience, a l'air de continuer à reprendre des forces après avoir été profondément marquée par un grave accident. "Je voulais juste vous demander pardon pour mon silence dû, entre autres, à un grave accident de voiture qui m'a brisé l'intégralité de ma cage thoracique, plus un 'no-nos' pour maintenir mon petit corps de poulet rôti, 3 mois de lit... l'enfer", révélait-elle à ses fans au cours de l'hiver.

En revanche, on ne sait pas où elle en est de ses projets professionnels.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image