Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Oprah Winfrey fait ses adieux avec un geste inoubliable !

Oprah Winfrey fait ses adieux avec un geste inoubliable !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Oprah Winfrey
4 photos
Lancer le diaporama

A 56 ans, Oprah Winfrey est l'une des femmes les plus puissantes des États-Unis. Cette année encore, la reine des talk-shows outre-Atlantique est la personnalité féminine à avoir empoché le plus d'argent. Il faut dire qu'Oprah reçoit de véritables stars qui n'hésitent pas à lui offrir des confessions de taille.

Il y a quelque temps, la journaliste recevait sur son plateau les enfants de Michael Jackson ! Et si Oprah est l'une des femmes les plus riches du continent, elle est également l'une des plus généreuses... En effet, celle qui annonçait en larmes il y a un an qu'elle arrêterait son célèbre talk-show en 2011 après pas moins de 25 saisons a décidé de faire un petit cadeau à son public. Petit ? Ce n'est pas vraiment le mot qui convient...

Lundi 22 novembre, Oprah a offert à chacun des membres de son public, lors de la seconde partie de son épisode annuel "Favourite Things", le dernier modèle de la New Beetle de Volkswagen, pas encore disponible. C'est donc les clés de la célèbre et sublime voiture que les 275 fans d'Oprah présents sur le plateau ont reçues ! Un cadeau de taille... Et cela ne s'arrête pas là : Ipad, croisière, 400 dollars de vêtements, des Ugg, des écrans de télévision Sony. Peu auparavant, elle offrait à son public un voyage en Australie afin de célébrer cette 25e dernière saison, avec la star John Travolta pour pilote de ces 300 passagers gâtés, qu'il doit conduire à Sydney dans son avion !

Décidément, Oprah a décidé de partir du petit écran la tête haute en restant inoubliable. Et elle n'a pas fini de nous surprendre !

Découvrez sans plus attendre les photos de cette soirée unique, en cliquant ici !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image