Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Orlando Bloom: Sa villa, jadis cambriolée, en vente pour 4,5 millions de dollars

Au coeur, en 2009, de la rocambolesque frénésie de cambriolages qui a inspiré le film The Bling Ring, la maison de l'acteur Orlando Bloom est aujourd'hui en vente. Après l'avoir un temps louée au mois, le beau gosse de 36 ans, installé à New York avec sa belle épouse Miranda Kerr et leurs fils Flynn (2 ans), a décidé de s'en séparer pour 4,5 millions de dollars.

Localisée dans le chic quartier d'Hollywood Hills, à deux pas de celles de Ryan Reynolds, Cameron Diaz et Jason Statham, la propriété d'Orlando Bloom contient quatre chambres et trois salles de bains, sur une surface habitable de 300 m². Très agréable à vivre, la maison est évidemment équipée d'un spa, d'une piscine, d'un patio et d'un joli jardin entouré d'arbres, offrant ainsi une idéale vie privée. La star de la trilogie Le Seigneur des Anneaux avait acheté sa demeure en 2007 pour seulement 2,75 millions de dollars. Il faut croire que la location au moins, pour laquelle il demandait 16 500 dollars par mois, a fini par le lasser. Désormais, c'est dans la Grosse Pomme qu'Orlando Bloom s'est installé avec sa tribu.

Actuellement sur les planches dans la pièce Roméo et Juliette, l'acteur sera prochainement à l'affiche de Zulu, un film où il sera nu et dans lequel il donne la réplique à Forest Whitaker. Le long métrage a été présenté en avant-première au Festival du film de Cannes, en mai dernier.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel