Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Oscar de Suède : Petit prince de l'automne, copie conforme d'Estelle au même âge

La princesse Estelle de Suède, fille de la princesse Victoria et du prince Danial, photographiée par Kate Gabor à l'automne 2015. © Kate Gabor / Kungahuset (Cour royale de Suède)
27 photos
Lancer le diaporama
La princesse Estelle de Suède, fille de la princesse Victoria et du prince Danial, photographiée par Kate Gabor à l'automne 2015. © Kate Gabor / Kungahuset (Cour royale de Suède)
Chacun son tour de jouer dans les feuilles mortes !

On l'a bien remarqué : depuis quelques mois, la princesse Estelle de Suède n'a plus l'exclusivité des photos craquantes diffusées par la cour. Si la fille de 4 ans et demi de la princesse héritière Victoria et du prince Daniel demeure une vraie vedette, pétillante à chacune de ses apparitions, il lui faut néanmoins partager la présence médiatique et l'amour du public avec son petit frère le prince Oscar, qui a vu le jour le 2 mars 2016.

Ainsi, c'est lui qui a pris le relais cette année pour présenter aux Suédois quelques voeux d'automne à la faveur d'une nouvelle photo officielle – la première depuis celles du baptême, le 27 mai – réalisée par Kate Gabor, photographe attitrée de la petite famille. Oscar, 8 mois, y apparaît tout simplement assis au beau milieu des feuilles mortes dans le parc du palais Haga, la résidence du couple héritier, tout sage et les mirettes grand ouvertes. Une réplique saisissante des images de la princesse Estelle au même âge, réalisées en 2012 exactement dans les mêmes circonstances.

La princesse Estelle de Suède photographiée par Kate Gabor à l'automne 2012.
La princesse Estelle de Suède photographiée par Kate Gabor à l'automne 2012.

L'occasion de constater l'indéniable air de famille, notamment dans le regard.

Depuis, la princesse Estelle a eu d'autres occasions de s'illustrer en shooting automnal, promenant une citrouille en brouette en 2013 et s'aventurant au bord de l'eau en 2015. Pour cette fois, elle passe le relais à son frère, mais on ne doute pas qu'elle ne laissera pas sa place dans les photos des fêtes de fin d'année !

À noter que tous deux ont été quoi qu'il en soit devancés par leur cousine la princesse Leonore de Suède : début octobre, la fillette célébrait l'arrivée de l'automne via une photo faite maison que sa maman la princesse Madeleine partageait, comme elle en a l'habitude, sur sa page Facebook.

Des images qui font plaisir à voir alors que l'agenda de la princesse Victoria sonne particulièrement creux en cet automne, vraisemblablement très axé sur sa vie de famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel