Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Oscars 2016 : Le père d'Amy Winehouse très énervé contre le film sur sa fille

Oscars 2016 : Le père d'Amy Winehouse très énervé contre le film sur sa fille
Lundi, après la cérémonie des Oscars, Mitch Winehouse a poussé un nouveau coup de gueule contre le documentaire sur sa fille Amy et son réalisateur...

Mitch Winehouse est toujours en colère. Après la cérémonie des Oscars, qui a courroné Asif Kapadia pour son documentaire Amy, basé sur la vie d'Amy Winehouse, le père de la chanteuse a poussé un coup de gueule sur Twitter. Lundi, il a en effet encore critiqué le réalisateur, qu'il accuse d'avoir "trompé tout le monde".

Asif Kapadia (44 ans) n'a donc pas reçu que des messages de félicitations après son Oscar. Car il y a au moins un mécontent et pas des moindres : Mitch Winehouse. "Toujours fier de mon bébé. Sauf qu'Amy ne va pas avoir un Oscar. Mais Asif Kapadia oui, a-t-il écrit sur son compte Twitter, suivi par plus de 63 000 abonnés. Il a trompé tout le monde."

Mitch Winehouse (64 ans) a ensuite publié un deuxième tweet pour enfoncer le clou. "Je ne change pas d'avis parce que le film a gagné l'Oscar. C'est un portrait d'Amy négatif, malveillant et trompeur. On va régler ça", a poursuivi le père de la chanteuse décédée à 27 ans en 2011, avant de provoquer les "trolls" sur Twitter.

Ce n'est toutefois pas la première fois que Mitch Winehouse s'en prend au réalisateur. "On est très déçus, il a raté son coup et c'était très douloureux pour la famille", avait-il déjà confié en octobre 2015. Au moment de l'annonce de la nomination aux Oscars, en janvier, il avait insisté sur le fait que le réalisateur allait être recompensé alors qu'il avait trompé tout le monde et que ce portrait de sa fille n'était pas fidèle à la réalité, ne montrant par exemple pas qu'elle avait été "clean" pendant 3 ans.

Vainqueur dans la catégorie meilleur documentaire pour ce film sorti en 2015, Asif Kapadia en a profité pour défendre son long-métrage. "Ce film est sur Amy et montre au monde ce qu'elle était vraiment, pas la star des tabloïds. On a juste voulu faire un film pour montrer qui elle était", a-t-il dit au micro. "Merci à tous ceux qui ont voté pour nous, l'Académie... Tous ceux qui ont voté pour nous", a-t-il ajouté sur scène dimanche soir. Ce qui ne suffit toujours pas pour convaincre Mitch Winehouse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image