Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Oscars 2020 : Kim Kardashian et Kylie Jenner ne pouvaient pas s'asseoir

Kylie Jenner et Kim Kardashian lors de la 92e cérémonie des Oscars, le 9 février 2020 au Dolby Theatre de Los Angeles.
25 photos
Lancer le diaporama
Kylie Jenner et Kim Kardashian lors de la 92e cérémonie des Oscars, le 9 février 2020 au Dolby Theatre de Los Angeles.
Lors de la 92e cérémonie des Oscars qui avait lieu dimanche 9 février 2020 à Los Angeles, Kim Kardashian et sa demi-soeur Kylie Jenner sont apparues toutes deux dans de sublimes robes de créateurs très moulantes. Elles ont confié ne pas avoir réussi à s'asseoir à cause de leurs tenues...

Réseaux sociaux, télévision, mode, basket-ball... les Kardashian-Jenner sont partout. Comment imaginer une cérémonie de remise de prix sans une apparition de Kim ? C'est donc tout naturellement que la future avocate a pris la pose sur le photocall de la 92e cérémonie des Oscars, le 9 février 2020 au Dolby Theatre de Los Angeles. La mère de famille était venue accompagnée de son mari, Kanye West.

N'écoutant que les bons conseils de son styliste, Kanye, Kim Kardashian avait choisi une robe Alexander McQueen issue d'une ancienne collection datant de 2003. Une robe vintage nommée "la robe huître", comme l'a voulu son créateur. Une immense pièce en tissu bouffant couleur crème, avec un bustier très cintré laissant place à un large décolleté. Kanye, lui, portait un costume en cuir, une grosse chaîne en or et des lunettes de soleil. Comme au Met Gala, on sent une volonté du rappeur de laisser la lumière à son épouse.

Il semblerait qu'il y ait un inconvénient à porter une robe aussi délicate. "Ok je dois littéralement m'allonger dans la voiture, je ne peux pas m'asseoir parce que ma robe risque de se déchirer. Mais tout va bien, je le fais pour Alexander McQueen", a confié Kim Kardashian dans sa story Instagram.

Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.

Un problème que Kylie Jenner ne connaît que trop bien. La multi-milliardaire était également invitée des Oscars 2020, elle qui est apparue vêtue d'une robe de chez Ralph and Russo. Une création "bustier en tulle marine, avec un corset arrondi et structuré, embellie de sequins et cristaux, enroulée d'une fine crinoline noire", précise le créateur sur Instagram. Cette robe est d'ailleurs très probablement faite sur mesure. Kylie aussi avait du mal à s'asseoir dans la voiture l'emmenant jusqu'aux Oscars. "Je ne pouvais pas vraiment m'asseoir mais ça valait le coup", a-t-elle indiqué sur Instagram.

Seule ombre au tableau : comment Kylie Jenner et Kim Kardashian ont bien pu faire pour s'asseoir pendant des heures de cérémonie avec des robes aussi contraignantes ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel