Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ouragan Dorian : Sofia Vergara choque avec ses photos de vacances

Ouragan Dorian : Sofia Vergara choque avec ses photos de vacances
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Qui est "Dorian", à qui Sofia Vergara fait allusion ? Un ouragan de catégorie 4, qui sème la panique dans les Caraïbes et aux États-Unis. L'actrice a fait semblant de l'attendre sereinement, cocktail à la main, mais a fini par se faire la malle en jet privé...

Kim Kardashian et ses filles North et Chicago aux Bahamas, Cauet à Saint-Martin, Agathe Auproux en Martinique... Cet été encore, de nombreuses stars ont jeté l'ancre dans les Caraïbes. Sofia Vergara s'y est envolée avec des amies après des vacances romantiques en Italie. L'actrice a suscité l'inquiétude et l'indignation des internautes, après avoir traité avec trop de légèreté un ouragan dévastateur.

En 2017, Sofia Vergara et son mari Joe Manganiello ont fait l'acquisition d'une résidence secondaire aux Caraïbes (son emplacement exact est toujours inconnu). Elle y est retournée au mois d'août, accompagnée de plusieurs amies, dont sa soeur Veronica. L'héroïne de la série Modern Family a permis à ses plus de 17 millions d'abonnés Instagram de suivre ce séjour entre femmes.

Mercredi après-midi (28 août 2019), Sofia Vergara a publié de nouvelles photos souvenirs de ce voyage. Elle y pose en maillot et paréo blancs, cocktail à la main et écrit en légende : "En attendant Dorian."

Sofia Vergara faisait ainsi référence à l'Ouragan Dorian, désormais classé de catégorie 4 et attendu aux Caraïbes et en Floride dimanche 1er ou lundi 2 septembre 2019. Le président des États-Unis Donald Trump l'a qualifié de "monstre absolu" et le gouvernement américain a déclaré l'état d'urgence. Face à la panique, la blague de Sofia Vergara passe mal.

"C'est un exemple parfait de l'idiotie de la célébrité. Tellement égocentrique et privilégiée que vous en perdez votre humanité", peut-on par exemple lire en commentaires de la publication de Sofia.

Pour ne rien arranger, la bombe de 47 ans a informé ses abonnés qu'elle avait quitté son île paradisiaque et ainsi échappé à Dorian... en jet privé ! Avec désinvolture, une fois encore : "Bye bye Dorian", a-t-elle écrit. Pas classe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image