Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paga (Les Marseillais) transformé : nouveau look adopté pendant le confinement

Paga s'est clairement laissé aller durant le confinement ! Depuis plusieurs jours, le candidat emblématique des "Marseillais" affiche son nouveau look sur les réseaux sociaux et celui-ci est très étonnant !

Le confinement a donné lieu à de nombreuses expérimentations capillaires chez nos amis les people. Depuis deux mois maintenant, ils sont nombreux à avoir craqué pour un nouveau look en attendant la réouverture des salons de coiffure. On a, par exemple, constaté que Gérard Darmon a opté pour une coloration bleue pétante, Sarah Michelle Gellar a quant à elle été séduite par une teinture rose bonbon et Dua Lipa par un bel orange fluo ! Bref, vous l'aurez compris, l'audace est le nouveau mot d'ordre.

Mais, lorsqu'ils n'osent pas encore le changement radical de couleur, c'est leur coupe de cheveux qui a le droit à un petit rafraîchissement. Et alors que la boule à zéro semble être étrangement revenue à la mode, Paga est quelque peu allé à contre-courant. En effet, le candidat incontournable des Marseillais a, au contraire, décidé de ne toucher à rien pendant le confinement !

Depuis quelques jours, sur les réseaux sociaux, il apparaît les cheveux en pagaille mais surtout arborant une barbe très imposante. Un laisser-aller assumé qui perturbe toutefois ses millions d'abonnés, lesquels peinent à le reconnaître tant la transformation est saisissante. "Je suis en larmes, la barbe de Paga c'est trop", "Il est méconnaissable", "On en parle de la barbe à Paga ? Rien ne va plus !", "Faut te raser la barbe, c'est un nid pour le Covid-19", "Pitié, enlève cette barbe, c'est horrible!", "Il peut faire le père Noël pour le CE de W9", commentent-ils, visiblement peu convaincus sur Twitter.

Reste à savoir si le meilleur ami de Julien Tanti et Kevin Guedj se rendra prochainement chez le coiffeur et le barbier...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
Gad Elmaleh se confie sur sa famille auprès de Karine Le Marchand pour "Une ambition intime", sur M6 le 16 décembre 2019.
Renaud Capuçon évoque sa rencontre avec sa femme Laurence Ferrari - C à vous, 10 mars 2020, France 5
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.
Yann Barthès presque seul pour animer "Quotidien" - 26 mars 2020, TMC
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" au cours de laquelle une alarme incendie s'est déclenchée - 11 février 2020, C8
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Denis Brogniart raconte sa rencontre avec sa femmee Hortense dans 50' Inside - Samedi 16 mai 2020, TF1
Margaux dévoile le visage de son chéri Antoine pour la première fois sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 29 janvier 2020.
Cyril Hanouna est célibataire : en décembre 2019, le magazine Public révèle que sa compagne Emilie l'a quitté. Ils étaient en couple depuis 16 ans et sont les parents de deux enfants.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel