Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson aux petits soins pour... Julian Assange !

Pamela Anderson poste une lettre adressée à Theresa May, lettre dans laquelle elle milite pour l'interdiction de l'exploitation des animaux dans les cirques. Londres, le 12 octobre 2016. © CPA/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Pamela Anderson poste une lettre adressée à Theresa May, lettre dans laquelle elle milite pour l'interdiction de l'exploitation des animaux dans les cirques. Londres, le 12 octobre 2016. © CPA/Bestimage
Une amitié improbable.

C'est une amitié pour la moins surprenante qui s'est nouée entre Pamela Anderson et... Julian Assange ! L'ancienne sulfureuse sirène de la série Alerte à Malibu a pris fait et cause pour le fondateur de WikiLeaks, il y a deux ans maintenant. À l'origine, l'actrice de 49 ans a contacté le journaliste australien pour lui demander de l'aide concernant sa fondation éponyme, qui milite pour le droit des animaux.

Une entrevue qui s'est si bien déroulée que l'ambassadrice de la PeTA a décidé de venir à nouveau lui rendre visite à l'ambassade de l'Équateur à Londres, où il séjourne afin d'éviter d'être extradé vers Stockholm où il est accusé de viol. Il craint en effet que la justice suédoise se serve de ce prétexte pour l'extrader vers les États-Unis où il risque d'être jugé pour espionnage.

"Pamela est allée rendre visite à Julian plusieurs fois. Elle adore le faire sourire et soutient sa cause. Elle est très inquiète pour sa santé et est persuadée qu'il n'a commis aucun crime et qu'il est traité de manière injuste, très injuste", a fait savoir le porte-parole de l'actrice au magazine People. Ce n'est pas peu dire puisque Pamela Anderson s'est rendue ce dimanche 14 novembre auprès de Julian Assange, un mois seulement après sa précédente visite. La maman de Brandon et Dylan Lee est arrivée les bras chargés d'un plateau de victuailles, un panier dans une main, un sac d'une populaire chaîne de restauration anglaise dans l'autre.

"Je lui ai apporté un délicieux repas vegan. Il dit que c'est de la torture, pour lui, la nourriture vegan. Je crois vraiment en lui, c'est une bonne personne. Je suis inquiète pour son bien-être et celui de sa famille. J'espère, par je ne sais quel miracle, qu'il sera libéré", a-t-elle déclaré aux journalistes de l'Associated Press. Si la nature de leur relation soulève bien des questions, Julian Assange a d'autres chats à fouetter puisqu'il sera entendu ce lundi 14 novembre par la justice suédoise. S'il accepte, un prélèvement ADN sera effectué et, en fonction des résultats, le parquet décidera ou non de l'inculper.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel