Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson et son fils Dylan face aux bombes Sara Sampaio et Martha Hunt

Pamela Anderson et son fils Dylan Jagger Lee à la soirée "The Unitas Annual Gala Against Human Trafficking" à New York City, New York, Etats-Unis, le 13 septembre 2016. © Charles Guerin/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Pamela Anderson et son fils Dylan Jagger Lee à la soirée "The Unitas Annual Gala Against Human Trafficking" à New York City, New York, Etats-Unis, le 13 septembre 2016. © Charles Guerin/Bestimage
Pamela et son fils ont apporté leur soutien à la lutte contre le trafic d'êtres humains.

Pamela Anderson n'est pas passée inaperçue sur le tapis rouge de la seconde édition du gala de charité The Unitas, qui lutte contre le trafic sexuel dans le monde. L'ancienne sirène d'Alerte à Malibu était accompagnée de son fils, le beau Dylan Jagger Lee. Le jeune homme de 18 ans, né du mariage passé de la bimbo avec le rockeur Tommy Lee, a récemment été sélectionné pour faire partie des nouveaux boys d'Yves-Saint Laurent.

De quoi faire la fierté de sa mère, qui a aussi un garçon prénommé Brandon, âgé de 20 ans, avec son ex-mari. Le duo mère-fils a assisté à la soirée de bienfaisance organisée ce mardi 13 septembre à New York pour lever des fonds et éveiller les consciences des citoyens de par le monde sur la pauvreté et le crime organisé ainsi que le trafic d'être humains.

Bizarrement la popstar Miley Cyrus, qui assurait vouloir oeuvrer à un monde meilleur, n'était pas présente, contrairement au chanteur Maxwell ainsi qu'une ribambelle de célèbres mannequins. La jolie Devon Windsor, qui a défilé entre autres pour la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret, était de la partie, de même que son acolyte Sara Sampaio, porte-parole de PINK, une des gammes de Victoria's Secret, et égérie de Calzedonia.

L'ancienne splendide égérie de la marque Calvin Klein, la belle Toni Garrn, est aussi venue apporter son soutien à l'événement, tout comme la meilleure amie de Taylor Swift , Martha Hunt, la Néerlandaise Rianne ten Haken ainsi que la Tchèque Petra Nemcova qui a fait la couverture du magazine Sports Illustrated.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel