Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson : Son fils Dylan Lee est le nouveau boy d'Yves Saint Laurent !

27 photos
Lancer le diaporama
Dylan Lee, le fils de Pamela Anderson et Tommy Lee est la nouvelle recrue de la maison Yves Saint Laurent, dirigée par Heidi Slimane. Vidéo publiée sur Youtube, le 1er février 2016 pour assurer la promotion de leur défilé de mode à Los Angeles.
Recruté par Hedi Slimane, le fils de Pamela et de son ex-mari Tommy Lee rejoint les rangs de la maison française.

Alors que Brooklyn Beckham, le fils de David et Victoria Beckham, vient d'être engagé comme photographe par Burberry, un autre célèbre "fils de" vient lui aussi d'être recruté par une marque star... et française ! Dylan Lee, né de l'union entre la sulfureuse Pamela Anderson et le rockeur Tommy Lee, rejoint les rangs de la maison Yves Saint Laurent. Le jeune homme de 18 ans est le nouveau poulain d'Hedi Slimane, à la tête de l'entreprise française fondée par le regretté couturier du même nom et son compagnon de l'époque, Pierre Bergé.

Un recrutement qui ne doit rien au hasard, puisqu'il survient quelques jours avant le défilé qui présentera la nouvelle collection automne-hiver de la griffe de luxe. Un show exceptionnel, qui se déroulera le 10 février prochain dans la mythique salle de concert de Los Angeles, le Hollywood Palladium. Si rien n'a été officiellement confirmé, tout porte à croire que le jeune homme, surfeur et guitariste à ses heures perdues, devrait monter sur le podium pour défiler.

En attendant qu'il fasse ses premiers pas en tant que mannequin, Dylan Lee assure la promotion et le teasing du défilé sur les réseaux sociaux. Le petit frère de Brandon Lee (19 ans) s'est laissé photographier par le talentueux Hedi Slimane lors d'un shooting photo organisé à Malibu. Le jeune homme apparaît une guitare à la main sur le toit d'une voiture ou encore torse-nu au bord de la plage, une planche de surf sous le bras.

"Séance photo amusante pour leur défilé de mode ! Bibi à la guitare pour le fond sonore", écrivait le jeune homme sur sa page Instagram, visiblement ravi de sa reconversion. Nul doute que sa célèbre maman - qui faisait récemment un passage remarqué à l'Assemblée nationale pour lutter contre le gavage des oies et des canards dans la production de foie gras - doit elle aussi faire preuve d'une grande fierté. L'ex-vedette de la série culte Alerte à Malibu sera-t-elle assise au premier rang du défilé la semaine prochaine ? Affaire à suivre !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel