Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson (DALS 9) encore blessée : Ses déclarations inquiétantes

Pamela Anderson, photo officielle de "Danse avec les stars 9", TF1
10 photos
Lancer le diaporama
Pamela Anderson, photo officielle de "Danse avec les stars 9", TF1
La candidate de "Danse avec les stars 9" pourra-t-elle danser samedi prochain ? C'est la question que l'on peut se poser après avoir découvert que Pamela Anderson s'est une fois de plus blessée, à quelques jours du nouveau prime.

Pamela Anderson a inquiété ses fans ce mercredi 17 octobre 2018, sur Instagram. La candidate de Danse avec les stars 9 (TF1) a révélé s'être de nouveau blessée à la jambe.

En story, la belle blonde de 51 ans a publié une photo sur laquelle elle apparaît avec des béquilles. Et, pour que son public comprenne, Pamela Anderson a écrit un long message pour dévoiler ce qu'il lui était arrivé.

Sur son compte Instagram, Pamela Anderson a dévoilé une photo inquiétante d'elle avec ses béquilles et révèle être de nouveau blessée. Un état qui l'empêchera peut-être de participer au prochain prime de Danse avec les stars. "Je me suis blessée au mollet droit lors de la répétition de la nuit dernière. Nous ne faisions rien de fou, juste danser. C'était comme si quelqu'un m'avait lancé une balle de base-ball très fort dans la jambe. (...) Je viens de passer une IRM et je suis en route pour voir un autre médecin cet après-midi", a écrit la compagne du champion du monde Adil Rami.

Pamela Anderson a ensuite expliqué qu'elle devait faire des séances de cryothérapie et de kiné jusqu'à samedi, jour du nouveau prime de Danse avec les stars. Reste à savoir si elle pourra enflammer la piste de danse avec son partenaire Maxime Dereymez car les nouvelles ne sont guère rassurantes : "Je ne peux pas bouger mon pied. Je ne peux pas exercer de pression sur mon pied sans béquilles. Je suis triste mais pleine d'espoir pour pouvoir continuer à danser. Nous perdons du temps de répétitions précieux et il ne reste que deux jours avant le prime. C'est ma danse préférée, de loin. (...) Je veux la partager."

Déterminée, la star d'Alerte à Malibu espère être remise sur pied pour danser le 20 octobre prochain. Elle n'a pas manqué de remercier son homme, son partenaire et l'équipe de Danse avec les stars pour leur soutien.

Pamela Anderson blessée - Instagram, 17 octobre 2018
Pamela Anderson blessée - Instagram, 17 octobre 2018

Pour rappel, Pamela Anderson s'était déjà blessée quelques jours avant le premier prime diffusé le 29 septembre. Victime d'une déchirure musculaire, elle n'avait déjà pas manqué d'en parler sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Paul des "12 Coups de midi" s'adresse à ses haters le 24 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel