Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pamela Anderson : Demoiselle d'honneur sexy pour un mariage rock !

Pamela Anderson : Demoiselle d'honneur sexy pour un mariage rock !
Pamela Anderson assiste au mariage de Dan Mathews et Jack Ryan à Las Vegas. Elle pose avec les jeunes mariés et la chanteuse et guitariste américaine Chrissie Hynde du groupe "Pretenders" sous le panneau publicitaire "Welcome to Fabulous Las Vegas". Le 27 novembre 2014.
24 photos
Lancer le diaporama
Pamela Anderson assiste au mariage de Dan Mathews et Jack Ryan à Las Vegas. Elle pose avec les jeunes mariés et la chanteuse et guitariste américaine Chrissie Hynde du groupe "Pretenders" sous le panneau publicitaire "Welcome to Fabulous Las Vegas". Le 27 novembre 2014.

Alors que l'Amérique entière célèbre tranquillement les traditionnelles festivités de Thanksgiving autour d'une dinde bien juteuse, Pamela Anderson, elle, ne l'entend pas de cette oreille. Jeudi 27 novembre, la bombe de 47 ans a en effet réveillé la créature rock'n'roll qui sommeille en elle pour assister au mariage de son ami Dan Mathews, vice-président de la PeTA (équivalent américain de la SPA), qui a dit oui à son compagnon Jack Ryan lors d'une cérémonie aussi simple que déjantée à Las Vegas.

À l'heure où les foyers américains se retrouvent autour d'un succulent festin, l'ex-star d'Alerte à Malibu a dégainé son look le plus destroy possible pour jouer les demoiselles d'honneur sexy. Vêtue d'une robe noire bien décolletée soulignant sa frêle silhouette, Pamela Anderson n'avait en effet pas manqué d'accessoiriser le tout de porte-jarretelles pour un effet caliente assuré !

Lunettes de soleil vissées sur le nez, la plantureuse quadra a pris fièrement la pose au côté des jeunes époux ainsi que de la chanteuse et guitariste américaine Chrissie Hynde du groupe The Pretenders, également présente et qui a joué un petit morceau pour l'occasion. Singulier, le dépotant quatuor a immortalisé ce jour si important sous l'incontournable panneau Welcome to Fabulous Las Vegas, passage obligé pour tous les tourtereaux qui s'unissent dans la célèbre ville du jeu.

Ravie du bonheur de son ami, Pamela Anderson a pris part avec un sourire radieux à la cérémonie. Mais difficile néanmoins de ne pas remarquer, malgré sa mine officiellement réjouie, l'allure pour le moins squelettique de l'actrice (mariée depuis janvier pour la deuxième fois à Rick Salomon) qui affiche depuis quelque temps une maigreur inquiétante. Exit en effet les formes pulpeuses et voluptueuses, le visage creusé, l'ancienne naïade, qui en a fait rêver plus d'un dans son maillot de bain rouge, arbore également des jambes et des bras très amaigris. La seule partie n'ayant pas diminué reste naturellement sa poitrine... en raison des implants de silicone.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image