Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pamela Anderson et Bernard de La Villardière : Rencontre inattendue et gourmande

Pamela Anderson et Bernard de La Villardière : Rencontre inattendue et gourmande
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Exclusif - Bernard de La Villardière, Pamela Anderson - L'actrice américaine Pamela Anderson organisait au restaurant "Leroy's Paris", un dîner au profit de la Pamela Anderson Foundation à Paris le 4 mai 2017.
23 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Bernard de La Villardière, Pamela Anderson - L'actrice américaine Pamela Anderson organisait au restaurant "Leroy's Paris", un dîner au profit de la Pamela Anderson Foundation à Paris le 4 mai 2017.
Le chef Christophe Leroy a mis les petits plats dans les grands pour la star américaine.

Pamela Anderson n'a jamais passé autant de temps sur le territoire français. "J'en suis tombée amoureuse lors de mes shootings pour Playboy à Saint-Tropez. Maintenant que mes enfants sont grands, je peux y vivre, ainsi qu'à Paris ou Londres", confiait-elle à ce sujet à la fin du mois d'avril dans les pages du JDD, lorsqu'elle avait évoqué son amour et sa "relation compliquée" avec Julian Assange.

Jeudi 4 mai, l'ex-star d'Alerte à Malibu a organisé un grand dîner en faveur de sa Pamela Anderson Foundation dans un prestigieux restaurant de la capitale, le Leroy's Paris. L'actrice américaine de 49 ans a fait appel aux services du chef Christophe Leroy qui lui a tout spécialement concocté un menu végétarien. Impliquée depuis de nombreuses années dans la défense des animaux, Pamela Anderson se bat pour la protection de leurs droits.

Pour cette grande soirée caritative, l'icône sexy a pu compter sur la présence de plusieurs personnalités françaises dont celle de l'animateur d'Enquête exclusive, Bernard de La Villardière. Charmé par la star américaine, lumineuse dans une robe brodée décolletée, le journaliste de 59 ans n'a pas manqué d'immortaliser leur rencontre inattendue en posant à ses côtés. Pamela Anderson a également retrouvé un grand personnage du monde parisien dont elle avait déjà croisé la route en janvier dernier lors de la soirée anniversaire des Best Awards, Massimo Gargia. Le roi des soirées et la blonde pulpeuse semblent partager une belle amitié.

Pamela Anderson de retour à Calais

Les animaux ne constituent pas l'unique cause qu'elle défend avec conviction et humanité, la question des migrants la touche aussi énormément. Après une première visite en janvier dernier, l'actrice engagée est venue pour la seconde fois à Calais le 3 mai dernier. La star a prêté main forte aux bénévoles qui préparent et distribuent des repas, arborant un T-Shirt noir "Choose Love" ("Choisir l'Amour").

"Elle est venue voir comment elle pouvait nous aider, a expliqué Maya Konforti de l'Auberge des Migrants, à La Voix du Nord. Elle s'intéressait à tout ce qui se passait. Elle s'est rendue à la distribution des repas pendant un petit moment, avec son chien." Selon l'association de défense des animaux Peta France, qui collabore avec l'actrice, Pamela Anderson a préparé et servi "des currys vegans" aux migrants et leur a également apporté de nombreuses couvertures.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image