Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson folle amoureuse d'Adil Rami : Déclaration enflammée

Exclusif - Pamela Anderson et son nouveau compagnon le footballeur français Adil Rami vont dîner en amoureux au restaurant "la Villa" après la victoire de l'OM contre Toulouse (2-0) , Marseille le 24 septembre 2017.
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Pamela Anderson et son nouveau compagnon le footballeur français Adil Rami vont dîner en amoureux au restaurant "la Villa" après la victoire de l'OM contre Toulouse (2-0) , Marseille le 24 septembre 2017.
Candidate de la neuvième saison de "Danse avec les stars" (TF1), Pamela Anderson s'apprête à se lancer dans la compétition aux côtés de Maxime Dereymez. Avant ce grand rendez-vous, la star hollywoodienne a adressé un tendre message à son compagnon Adil Rami, mettant une nouvelle fois à mal les rumeurs de séparation.

Pamela Anderson ne pourra sans aucun doute pas compter sur la présence d'Adil Rami sur le plateau de Danse avec les stars mais la candidate de la neuvième saison sait que le footballeur de l'Olympique de Marseille sera derrière elle. Malheureusement victime d'une déchirure à la cuisse lors des entraînements, Pamela Anderson a repoussé ses limites pour ne pas abandonner avant le lancement de Danse avec les stars le samedi 29 septembre 2018 sur TF1. Entourée d'une équipe médicale, guidée par Adil Rami, la star hollywoodienne de 51 ans a poursuivi avec détermination sa préparation, soutenue par son partenaire Maxime Dereymez qui est allé jusqu'à braver les interdits pour elle. Le danseur professionnel n'a pas supporté que l'on accuse Pamela Anderson d'être une diva.

À la veille du coup d'envoi de l'émission de TF1 qui sera coanimée par Camille Combal et Karine Ferri, Pamela Anderson a publié un message très remarqué sur page Instagram. Le 28 septembre 2018, l'ex-star d'Alerte à Malibu a adressé une déclaration d'amour enflammée à Adil Rami, prouvant une fois encore que leur histoire d'amour ne s'écrit pas au passé mais bien au présent et même au futur.

"Complexe, mystérieux, bel homme", tel est le portrait du footballeur de 32 ans dressé par Pamela. "Mon amour, ma force, ma faiblesse. Merci [en français dans le texte, NDLR] pour TOUT ce que tu fais, même ce qui blesse. Tu m'apprends, m'aimes imparfaitement, tu me fais grandir, tu me pousses dans des endroits où je ne suis jamais allée. L'âme des artistes. Je brûle de désir pour toi. Merci d'essayer de me rendre meilleure chaque jour, de m'avoir trouvée et de te battre pour nous", a-t-elle écrit avec passion. Ces mots d'une femme incontestablement très amoureuse sont accompagnés d'un portrait en noir et blanc d'Adil Rami qui pose tête baissée avec un costume de l'Olympique de Marseille dont l'on devine l'écusson.

Pamela Anderson ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle a également publié une photo d'eux dans l'une de ses stories Instagram. Attablé au restaurant, le couple pose amoureusement, tandis que des fleurs et un sac (très probablement de la lingerie La Perla) habillent le reste du post. "L'amour n'échoue jamais", commente-t-elle.

Pamela Anderson publie une photo d'elle et Adil Rami sur Instagram le 27 septembre 2018.
Pamela Anderson publie une photo d'elle et Adil Rami sur Instagram le 27 septembre 2018.

Ces déclarations d'amour interviennent au lendemain du message d'Adil Rami qui avait exprimé sa fierté à Pamela Anderson sur Instagram. Lui aussi blessé à la cuisse et indisponible depuis une semaine, le défenseur de l'Olympique de Marseille et champion du monde n'en oublie pas pour autant ses jumeaux Zayn et Madi (nés de sa relation avec Sidonie Biémont) qui ont fêté leurs 2 ans le 8 septembre dernier. Il les appelle régulièrement en vidéo, l'occasion d'échanger fous rires et grimaces.

Adil Rami en facetime avec l'un de ses jumeaux le 28 septembre 2018.
Adil Rami en facetime avec l'un de ses jumeaux le 28 septembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Emmanuel-Philibert de Savoie publie une vidéo de sa fille Luisa en juin 2019.
Artus invité sur le plateau de l'émission Ça ne sortira pas d'ici sur France 2 le 20 novembre 2019.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel