Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson riposte : "Je n'ai besoin de personne pour payer mes factures !"

Il ne faut pas dire n'importe quoi sur Pamela Anderson au risque de se prendre un retour de flammes ! La star d'"Alerte à Malibu" a répondu aux rumeurs qui disent que son ex lui a fait un gros chèque.

Il ne faut pas chauffer Pamela Anderson. Après douze jours de mariage avec Jon Peters, elle avait annoncé leur rupture. Depuis, les rumeurs les plus folles ont couru.

Notamment une sordide histoire d'argent que Jon Peters a raconté à Page Six. "Je l'ai accueillie dans ma vie à bras ouverts et avec beaucoup d'amour puisque je l'attends depuis des années. J'ai payé ses factures, elle était totalement fauchée. Je lui ai racheté une garde-robe complète, a-t-il confié avant d'ajouter qu'elle avait environ 200 000 dollars de dettes et aucun moyen de les payer donc je l'ai fait et c'est comme ça qu'on me remercie".

Pas tout à fait au goût de Pam qui s'est empressée de remettre les choses en place dans une interview accordée à Victoria News. "Je n'ai besoin de personne pour payer mes factures. Je possède une maison de 10 millions de dollars à Malibu qui est louée depuis près de deux ans, et pour les trois à cinq prochaines années, pour 40 000 dollars par mois. Cela couvre plus que mes factures et mes dépenses. J'ai des contrats. J'ai mis cet argent dans mon projet à Ladysmith. Je pense qu'il est préférable que je place mon argent dans une propriété."

Elle a tout de même admis que Jon Peters lui avait donné 100 000 dollars après sa rupture qu'elle a investi dans sa fameuse propriété à Ladysmith, en Colombie-Britannique. "Je suis ravie d'investir mon argent dans une communauté. Toutes mes économies, tout l'argent que je me suis fait, va là-bas ou dans mon association."

Le 20 janvier, la star avait créé la surprise en épousant le producteur de cinéma Jon Peters et encore plus, douze jours plus tard, en annonçant que le couple se séparait.

Avant de se marier avec Jon Peters, l'ancienne Playmate a été l'épouse de Tommy Lee (avec qui elle a eu deux garçons, Brandon et Dylan Lee), Kid Rock et Rick Salomon, qu'elle a épousé deux fois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Mariska Hargitay est en couple avec l'acteur Peter Hermann depuis 18 ans. Retour sur leur histoire d'amour.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel