Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson séparée d'Adil Rami : "Je me suis peut-être servie de lui aussi"

Adil Rami et Pamela Anderson au photocall de la 28ème cérémonie des trophées UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels) au Pavillon d'Armenonville à Paris, France, le 19 mai 2019.
22 photos
Lancer le diaporama
Adil Rami et Pamela Anderson au photocall de la 28ème cérémonie des trophées UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels) au Pavillon d'Armenonville à Paris, France, le 19 mai 2019.
Depuis l'annonce de sa rupture avec Adil Rami le 25 juin 2019, Pamela Anderson n'avait cessé de se montrer particulièrement virulente à l'égard du footballeur français. La star hollywoodienne s'est radoucie dans son dernier message publié sur Instagram, reconnaissant son rôle dans cette séparation fracassante.

Pamela Anderson est une femme au coeur brisé. Lorsque l'ex-actrice d'Alerte à Malibu a découvert qu'elle n'était pas la seule dans la vie d'Adil Rami, sa vengeance a été terrible. L'activiste de 52 ans a tout déballé sur leur séparation, révélant l'infidélité et la double vie du défenseur de l'Olympique de Marseille. L'ancienne candidate de Danse avec les stars (TF1) ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle a publié tous les messages envoyés à Sidonie Biémont, la mère de Zayn et Madi, les jumeaux d'Adil Rami. Elle a également proféré, à plusieurs reprises, de lourdes accusations. Photos et vidéo à l'appui, Pamela Anderson soutient que celui avec qui elle était en couple depuis deux ans l'a violentée de nombreuses fois. Des attaques physiques, mais aussi émotionnelles, qui ont conduit notamment à des séquelles aux mains et une hospitalisation.

Le 7 juillet 2019, Pamela Anderson s'est à nouveau exprimée, pas sur le site de sa fondation comme les précédentes fois, mais via son compte Instagram. La star hollywoodienne a publié un message dans lequel elle prend ses responsabilités. "Il faut être deux pour danser le tango. Aussi étrange que cela puisse paraître, je réalise, je ne peux pas le blâmer pour tout. Je l'accepte. Je l'autorise", débute-t-elle. Après l'échec de cette relation en laquelle elle croyait énormément, Pamela Anderson se lance dans une introspection : "Je sais que j'ai beaucoup de travail à faire sur moi-même, peut-être que je me suis servie de lui aussi. Peut-être que je dois affronter des zones d'ombre. Être en colère envers moi-même est le premier pas pour aller dans la bonne direction." "Je suis en colère contre moi-même d'avoir passé tant de temps, dépensé tant d'énergie et fait confiance à la mauvaise personne. Je dois me soucier de mes propres besoins : amour, reconnaissance, respect et confiance", poursuit-elle.

Adil tranquille à la piscine

Depuis qu'il a démenti tout fait de violence à l'encontre de Pamela Anderson, Adil Rami ne s'est plus exprimé sur le sujet, laissant à ses avocats le soin de gérer cette délicate affaire. Le joueur de l'Olympique de Marseille, que l'on dit en route vers un départ forcé, n'a pas repris l'entraînement avec ses coéquipiers. Le sportif de 33 ans se trouve depuis plusieurs jours sur la Côte d'Azur, où il boxe et s'accorde des instants de détente. Il s'est notamment dévoilé dans une piscine, en train de faire de l'apnée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019
Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Romain des "12 Coups de midi" en couple, il présente Marine le 30 août 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel