Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adil Rami nie toute violence... Pamela Anderson réplique et balance son 06 !

Adil Rami nie toute violence... Pamela Anderson réplique et balance son 06 !
Adil Rami et Pamela Anderson au photocall de la 28e cérémonie des trophées UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels) au Pavillon d'Armenonville à Paris, France, le 19 mai 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Adil Rami et Pamela Anderson au photocall de la 28e cérémonie des trophées UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels) au Pavillon d'Armenonville à Paris, France, le 19 mai 2019.
La guerre entre Adil Rami et Pamela Anderson ne semble que commencer. Alors que le footballeur se défend d'avoir porté la main sur la star américaine dans un long message Instagram, celle-ci réplique par de nouvelles accusations et révèle au passage le numéro de son ex-compagnon.

Après de nouvelles accusations de violences portées par Pamela Anderson sur le site de sa fondation, le footballeur a reçu le soutien de son ex-compagne, Sidonie Biémont, mère de ses jumeaux de 2 ans, Zayn et Madi. Ce samedi 29 juin 2019, il publie un long message sur Instagram pour nier en bloc ces violences.

"Salut tout le monde. Bon j'ai pas le choix, je suis désolé, commence le footballeur de 33 ans. J'ai gardé le silence parce que je suis choqué et c'est super difficile de prendre la parole sans qu'on interprète chaque mot. Mais j'ai trop de choses sur le coeur. Je vais faire simple et super clair et comme je l'ai déjà dit je ne vais pas commenter les détails de notre vie avec Pamela. Je tiens à vous dire que ces accusations de violences sont complètement fausses et je peux pas laisser passer ça. J'hallucine tellement c'est grave. Ceux qui me connaissent savent qui je suis et mes valeurs. Ils savent que c'est impossible et que j'en suis incapable. Si elle voulait me toucher elle a bien choisi. Elle sait que mon engagement pour la cause des violences faites aux femmes est quelque chose de vraiment important pour moi. Je respecte trop les gens de Solidarité Femmes que j'ai rencontré et ce combat ! C'est vraiment dégueulasse."

Adil Rami est effectivement engagé auprès de la Fédération Nationale Solidarité Femmes pour laquelle il a participé à Fort Boyard. L'épisode est justement diffusé par France 2 ce samedi. Cependant, les accusations très graves portées par Pamela Anderson ne sont pas sans conséquence. Solidarité Femmes a annoncé jeudi, dans un communiqué, mettre un terme à son partenariat avec Adil Rami : "La FNSF applique des principes d'intervention auprès des femmes victimes de violences qui sont l'écoute et de croire leur parole. La FNSF a donc décidé de suspendre la collaboration en vue d'actions futures avec Adil Rami, dans l'attente de clarifications et d'informations complémentaires concernant les déclarations de son ex-compagne."

Le champion du monde prend acte de cette décision mais ne cache pas sa tristesse : "Après voilà je respecte la décision de l'association, ça m'attriste mais je respecte. Après mentir pour garder une bonne relation avec son ex et ses enfants c'est une chose, mais utiliser des mensonges sur la violence pour me nuire, ça va trop loin et c'est injuste. Encore une fois je ne laisserai pas ces accusations fausses sur moi et ma famille sans réponse. Tout ça est trop grave. Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire et avec le coeur. Je laisse les pros s'en occuper maintenant. Pour moi place à l'avenir."

Quelques minutes après ce post, Pamela Anderson dévoilait un échange avec Adil Rami (en laissant son numéro bien visible) sur une messagerie dans lequel il lui dit : "Désolé, mais tu ne me laisses pas le choix." L'activiste et actrice le commente par ces mots : "Menacer de faire du mal à mon fils. Menacer de me briser les jambes. Des menaces par textos. Des appels provenant de différents numéros. J'essaye de tout bloquer. Il existe des mails dans lesquels j'appelle ma famille à l'aide quand il était ivre au Chateau Marmont à Los Angeles et qu'il me jetait par terre. On m'a dit d'être patiente..."

Pamela Anderson dévoile un échange et le numéro d'Adil Rami sur Twitter, le 29 juin 2019.
Pamela Anderson dévoile un échange et le numéro d'Adil Rami sur Twitter, le 29 juin 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image