Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Paris et Nicky Hilton, enceinte : Soeurs complices et engagées avec Irina Shayk

Paris et Nicky Hilton, enceinte : Soeurs complices et engagées avec Irina Shayk
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Paris et Nicky Hilton, enceinte, assistent au gala de la Foundation Fighting Blindness au Cipriani Downtown. New York, le 12 avril 2016.
18 photos
Lancer le diaporama
Paris et Nicky Hilton, enceinte, assistent au gala de la Foundation Fighting Blindness au Cipriani Downtown. New York, le 12 avril 2016.
La recherche contre la cécité, une cause aussi plaidée par les stars !

Le SIDA, l'environnement, les enfants... à chaque star sa cause ! Les soeurs Hilton se joignent à celle de la recherche contre la cécité. Un combat que Paris et Nicky, enceinte, mènent avec style, au côté de l'irrésistible Irina Shayk...

Paris, Nicky Hilton et Irina Shayk comptaient parmi les invités de marque du Foundation Fighting Blindness World Gala. L'événement a eu lieu mardi 15 avril au restaurant Cipriani Downtown, dans le quartier de SoHo. Paris et Nicky s'y sont rendues ensemble. Ravissante dans une robe florale Giamba (collection resort 2016), la future maman de 32 ans a séduit les photographes présents.

Les top models Irina Shayk, Alek Wek et Crystal Renn, les mannequins Rachel Hilbert et Cora Emmanuel, et enfin la princesse Olympia de Grèce, accompagnée de son amoureux Peter Brant Jr. - récemment arrêté pour une bagarre à l'aéroport -, étaient également de la partie. Des personnalités influentes pour soutenir Fighting Blindness. La fondation américaine a pour objectif de mener des recherches qui permettront la découverte et l'application de soins préventifs et de traitements aux personnes atteintes de rétinites pigmentaires, du symdrôme d'Usher (du nom de l'ophtalmologiste anglais Charles Usher) et de toutes les maladies rétiniennes.

La veille de cette soirée caritative, Paris et Nicky Hilton ont été surprises en pleine séance shopping, à New York. Les ex-stars de télé-réalité sont notamment passées par le centre commercial Bergdorf Goodman.

Dans quelques mois, Nicky Rothschild (du nom de son mari, James Rothschild) donnera naissance à son premier enfant. Le sexe du bébé n'a pas encore été révélé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image