Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Hilton devient DJ et se ridiculise avec un mix risible de nullité

4 photos
Lancer le diaporama
"C'est symptomatique de notre époque. Tout le monde se prend pour un chanteur, un acteur, un écrivain..." (Eric Zemmour)

Certes, le journaliste politique et chroniqueur est souvent critiqué pour ses points de vue flirtant avec les extrêmes et sa facilité à cataloguer les populations. Mais quand on regarde la vidéo que nous vous avons dénichée ce soir, mettant en scène la truculente Paris Hilton, comment ne pas être d'accord avec lui sur ce point précis ?

Paris Hilton, sans doute au contact de son talentueux ami Jean-Roch ou peut-être sur les conseils de son ex-boyfriend DJ Afrojack, s'est mis dans la tête qu'elle pouvait mixer. Sans doute l'un de ses innombrables caprices que la starlette n'a pas su refouler. Ça se passait samedi 23 juin à São Paulo, au Brésil, à l'occasion du Pop Music Festival qui s'y tenait.

Paris Hilton a mixé pendant quelques instants, face à un public de boîte de nuit, autrement dit trop alcoolisé pour être en mesure de faire preuve de discernement. "Je n'ai jamais été aussi nerveuse de toute ma vie", a-t-elle posté sur son compte Twitter après son passage derrière les platines. Au cours de cette soirée, la blondinette âgée de 31 ans a également présenté au public son dernier single Last Night. C'est ce qu'on appelle une double peine...

Ecoutez l'improbable mix de Paris Hilton, ça vaut de l'or... ou pas !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel