Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Hilton : Elle se prend pour un pilote et se fait (encore) arrêter

Au volant de sa Bentley de luxe, Paris Hilton aime rouler des mécaniques. La bimbo, qui quitte rarement son beau gosse de petit ami, le mannequin espagnol River Viiperi, est apparemment férue de vitesse. Si elle n'en a pas fait des caisses comme Vin Diesel dans Fast and Furious, la socialite, et accessoirement chanteuse - elle aurait signé avec Lil Wayne, rappeur certainement le plus cardiaque de sa génération, et son équipe afin d'enregistrer un album - a été arrêtée le 11 juillet pour conduite dangereuse.

Selon le site TMZ.com, Paris Hilton a réalisé un excès de vitesse alors qu'elle conduisait dans le quartier de Beverly Hills. Manque de pot pour elle, un policier était là et a constaté qu'elle roulait à 67 km/h au lieu de 40. Si elle était encore très, très loin de passer le mur du son, la loi est la loi, et, comme une citoyenne lambda, Paris a réglé une amende avant de s'en sortir avec un avertissement.

Une peine plutôt légère quand on sait qu'en 2006 le permis de conduire de l'héritière avait été suspendu suite à son arrestation pour conduite en état d'ivresse. Un délit qui lui avait valu une condamnation à trois ans de mise à l'épreuve. Mais la blonde avait trouvé malin à l'époque de braver cette interdiction et de conduire tout de même, ce qui lui avait valu 45 jours de prison. Une peine qu'elle n'a, bien sûr, pas purgé entièrement puisqu'elle est sortie du pénitencier 72 heures après y être entré, invoquant des raisons médicales.

Plus récemment, en 2010 à Las Vegas, les forces de l'ordre ont contrôlé une voiture dans laquelle se trouvait l'héritière. Le conducteur a été arrêté pour conduite sous influence de drogue. En fouillant le sac de Paris, de la cocaïne a été découverte. A force d'arrestations et de scandales, Paris Hilton devrait peut-être envisager le bus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel