Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Hilton perd la tête : ''La plupart des homos ont probablement le sida !''

5 photos
Lancer le diaporama
Paris Hilton provoque un tollé aux Etats-Unis et partout dans le monde, après la publication par le site TMZ.com d'un enregistrement vocal de la star, effectué dans un taxi, au cours duquel elle tient des propos très condamnables sur la communauté homosexuelle.

"Les gays sont toujours en chaleur. Ils sont tellement dégoûtants. (...) J'aurais tellement peur si j'étais un mec homo. La plupart d'entre eux ont sans doute le sida !", a-t-elle déclaré au cours d'une discussion avec des amis dans un taxi new-yorkais, le 7 septembre dernier. L'enregistrement audio est à découvrir dès à présent dans notre player vidéo.

Après la divulgation de ces déclarations, l'attachée de presse de Paris Hilton s'est empressée de réagir. Ayant visiblement décidé de prendre la terre entière pour des jambons, la responsable de communication de Paris a déclaré : "Les commentaires de Paris Hilton avaient pour but de mettre en garde contre les rapports sexuels non protégés et d'insister sur le fait qu'on pouvait contracter de graves maladies."

L'attachée de presse poursuit : "La discussion concernait un site Internet qui met en contact des utilisateurs gay et lesbiens pour des histoires d'un soir. Le commentaire qu'on lui attribue concerne les personnes qui se livrent à ce genre d'activités et en font la promotion. Les enregistrements audio qui ont été rendus publics ne sont pas diffusés en intégralité et écartent les propos du contexte dans lequel ils ont été prononcés."

Cette polémique intervient alors que Paris Hilton tente péniblement, après une série de prestations en tant que DJ dans des clubs européens, d'effectuer un come-back musical avec un album constamment repoussé.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel