Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Paris Hilton soutient Trump accusé d'agressions sexuelles, puis s'excuse...

Paris Hilton soutient Trump accusé d'agressions sexuelles, puis s'excuse...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Ses propos ont agacé beaucoup de lecteurs...

Interrogée par la version américaine du magazine Marie Claire, pour son édition de septembre 2017, Paris Hilton évoque le président Trump et prend sa défense, notamment concernant les accusations d'agressions sexuelles auxquelles il a fait face pendant la campagne présidentielle. Après cette interview, la riche héritière a été très critiquée et elle a même dû s'excuser.

Dans les pages du magazine, Paris Hilton (36 ans) déclare qu'elle n'a pas voté pour l'élection mais qu'elle pense que Donald Trump fera un bon président... "Je le connais depuis toute petite. Il a toujours été si gentil, si respectueux et adorable", dit-elle. Une vision personnelle qu'elle a bien évidemment le droit d'avoir mais qui tranche avec les paroles et les actes du président, comme son décret contre les musulmans, sa volonté de refuser les personnes trans dans l'armée ou sa récente attitude tolérante envers les manifestants nazis de Charlottesville...

La suite de l'interview se corse quand Paris Hilton évoque les femmes qui ont accusé le président républicain d'agressions sexuelles. Elle les traite ainsi "d'opportunistes" et ajoute : "Je pense qu'elles essaient juste d'avoir un peu d'attention et de récolter de la notoriété." Les internautes ont alors taclé la starlette qui a été obligée de réagir dans un communiqué transmis à US Weekly. "Je veux m'excuser pour mes commentaires tirés d'une interview que j'ai donnée l'an dernier [en novembre 2016 mais publiée tardivement, ndlr]. Ils ont été un peu raccourcis et je regrette qu'ils n'aient pas été perçus comme je le voulais. (...) Je suis profondément blessée par la manière dont cela a été perçu et vraiment désolée. Pour aller de l'avant, je vais continuer à faire ce que je peux pour être le porte-parole des filles et des femmes qui ont l'espoir de faire entendre leur voix et de toutes celles qui en ont désespérément besoin", a-t-elle déclaré.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image