
Paris Jackson et son amoureux Michael Snoddy ne sont pas près de se marier, pour l'instant, mais la belle a son sulfureux rockeur gravé à jamais... sous la peau. La fille du regretté Michael Jackson est retournée chez son tatoueur pour se faire encrer le nom du batteur du groupe Street Drum Corps, au-dessus de la cheville gauche.
Paris Jackson ne s'est pas arrêtée là. La soeur de Blanket (14 ans) et Prince (19 ans) a ensuite fait ajouter un gigantesque et tatouage dans son dos. "Il m'obsède", a-t-elle écrit sur sa page Snapchat où elle a publié une photo de l'immense papillon qui trône désormais entre ses omoplates. Enfin, elle arbore aussi le même tatouage que deux de ses amis proches, avec qui elle s'est récemment rendue à Disneyland à Anaheim pour un anniversaire.
Depuis qu'elle est devenue officiellement majeure au mois d'avril dernier, Paris Jackson s'est fait tatouer une bonne vingtaine de fois. Elle a commencé par un tatouage en hommage à son père avant d'en faire un en l'honneur de sa tutrice et grand-mère Katherine Jackson, et de nombreux autres inspirés des films ou des artistes qu'elle apprécie. La jeune femme, qui a fait une tentative de suicide après la mort de son père, a radicalement changé de look depuis qu'elle fréquente le jeune artiste de 25 ans. Après s'être fait couper les cheveux et avoir recouvert son corps de tatouages, elle s'est aussi mise à fumer et fait piercer la langue.
Un comportement qui inquiète le clan Jackson, qui aurait préféré que la jeune fille se concentre sur ses études plutôt que de passer son temps libre à jouer les groupies devant son chéri. Paris Jackson pourrait toutefois nous surprendre puisqu'elle a annoncé sur sa page Instagram qu'elle était "émerveillée par un projet à venir". Après un shooting en couple rock'n'roll et sulfureux, on a hâte de voir ce que la jeune rebelle nous réserve. À suivre !
Coline Chavaroche