Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Jackson mariée ? En guerre contre un imposteur !

Paris Jackson affirme que le compte Instagram à son nom ne lui appartient pas et appelle à l'aide dans une vidéo...

Cette semaine, Paris Jackson a suscité bien des interrogations après qu'elle a changé son patronyme sur son compte Instagram : de "Paris Jackson", c'est devenu "Paris Jackson Castellaw", du nom de famille de son petit ami, Chester Castellaw. Immédiatement, des rumeurs de mariage secret sont apparues. Certains évoquaient même une possible grossesse pour l'adolescente de 17 ans.

Samedi 24 octobre, Paris Jackson a toutefois pris la parole, au travers d'une vidéo postée sur la page Instagram de son petit ami. La fille du regretté Michael Jackson a clarifié la situation : non, elle ne s'est pas mariée. Pas plus qu'elle n'est enceinte.

Le compte Instagram au nom de Paris Jackson (puis Paris Jackson Castellaw) ne lui appartient pas, voilà ce qu'elle affirme face caméra. Elle se bat aujourd'hui pour obtenir sa fermeture pour usurpation d'identité. "J'espère que vous m'aiderez à le faire fermer ! Je n'ai pas de compte Instagram public", annonce-t-elle de vive voix dans cette vidéo.

Paris Jackson dément être enceinte ou mariée, et appelle à la fermeture d'un faux compte Instagram à son nom.

Fait surprenant : le compte affiche le nombre colossal de 200 000 followers, regorge de photos privées du couple, et n'a jamais été signalé par la star auparavant. Alors, s'agit-il d'un véritable appel à l'aide ou d'un coup de bluff pour faire disparaître les rumeurs ? Mystère...

Une chose est sûre : cette idylle naissante avec Chester fait le plus grand bien à la jeune Paris, fragilisée par la mort de son père Michael en 2009. On se souvient que la soeur de Prince (18 ans) et Blanket (13 ans) avait fait une tentative de suicide il y a deux ans, rapidement suivie d'un séjour dans un centre spécialisé pour venir à bout de sa dépression.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel