





Pascal Bataille en aura traversées des épreuves cette année. L'animateur de 65 ans a un temps craint pour sa santé, dès lors qu'on lui a diagnostiqué un cancer du poumon. Mais fort heureusement, il est aujourd'hui en rémission grâce à ses différents traitements et à la grosse opération qui a permis de retirer dans son entièreté la tumeur.
Pascal Bataille a ainsi pu reprendre ses différentes activités, et même sortir un livre. Mais surtout, la figure de Y'a que la vérité qui compte peut profiter pleinement de ses proches. Tout récemment, il a justement eu le grand plaisir de passer du temps avec ses quatre fils : Théo et Tristan, ses aînés nés de son premier mariage avec Bénédicte, et Timm et Talal, issus de sa seconde union avec Adra.
Le clan s'est retrouvé au restaurant Lily Wang, du côté des Invalides à Paris, pour fêter l'anniversaire des garçons comme l'indique leur célèbre papa via une publication Instagram. "Dîner d’anniversaire de mes 4 T hier soir chez @lilywangparis à Paris. Ma belle tribu presque au complet… #Famille #Anniversaire #MomentsPrécieux #Paris #LilyWang #gratitude", a-t-il légendé. Sur la photo, on remarque qu'une personne importante a tout de même pu faire le déplacement, à savoir Adra, la maman de Timm et Talal et ex de Pascal Bataille.
Cette dernière apparaît derrière l'animateur, aussi souriante que le reste des membres de la famille.
Sa présence n'a rien d'étonnant étant donné que Pascal Bataille et Adra sont restés très proches depuis leur rupture. Ils collaborent d'ailleurs toujours ensemble pour les besoins de leur hôtel Côté Sable au Cap Ferret.
"C'est moi qui suis parti. Mais quand on part, c'est parce que forcément il y a des choses qui ne vont pas. On était, je pense, sur des trajectoires différentes. (...) Et puis ça faisait 25 ans qu'on était ensemble, il y avait des choses qui se délitaient un peu", expliquait-il dans l'émission Chez Jordan sur C8 au sujet de leur séparation.