Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pascal Cardonna : L'ami de Jeremstar accusé de pédophilie prêt à "tout révéler"

Pascal Cardonna : L'ami de Jeremstar accusé de pédophilie prêt à "tout révéler"
L'affaire Cardonna/Jeremstar va-t-elle redémarrer dans quelques jours ? L'ex-ami du blogueur spécialisé dans la télé-réalité a promis de nouvelles révélations dans les jours à venir...

Pascal Cardonna vient de prendre la parole sur ses réseaux sociaux.

Celui qui se faisait appeler Babybel par son ami Jeremstar, qui avait été visé par plusieurs plaintes pour "harcèlement sexuel sur mineur, corruption de mineur et recours à la prostitution de mineurs" et qui avait nié les faits avant de porter plainte à son tour pour "diffamation et atteinte à la vie privée" puis pour "tentative de meurtre", vient de faire une annonce sur Snapchat.

"Bonjour, je m'adresse une dernière fois à ma communauté à propos de cette affaire de pédophilie et de viol sur mineur. Si vous ne l'avez pas suivie : Vous n'avez rien raté d'important. Pour celles et ceux sur qui cette polémique a résonné fort : je m'exprimerai en vidéo avant fin mai afin de tout révéler. Ce sera difficile à accepter pour certains, mais mon coeur parlera", a écrit l'employé de Radio France qui avait parlé de ses tentatives de suicide dans Quotidien (TMC). Et de poursuivre sûr de lui : "Bientôt la vérité sera rétablie. (...) Je vous le redis, je fais confiance à la police et à la justice de la France. Je vous embrasse. Pascal."

Rappel des faits

L'affaire dite dans un premier temps "Jeremstar" a débuté le 16 janvier dernier, lorsqu'un certain Aqababe, vexé que Jeremstar reprenne sa vidéo "scoop" concernant deux candidats des Anges 10 (NRJ12), a publié sur la Toile une vidéo intime du chroniqueur des Terriens du dimanche (C8) en train de se masturber. Dans la foulée, Aqababe s'en était pris à Babybel, qu'il accusait d'avoir eu des relations sexuelles avec des mineurs grâce à ses liens avec Jeremstar.

Après cette sortie polémique, deux dénommés Jason et Annoir déposaient plainte contre Babybel. Le second avait également visé Jeremstar pour "corruption, agression sexuelle sur mineur et recours à la prostitution". Des accusations que Pascal Cardonna et Jérémy Gisclon avaient fermement niées. Le blogueur de 31 ans s'était même désolidarisé de son ami. À ce jour, comme il l'a indiqué dans TPMP fin mars dernier, Jeremstar n'a jamais été convoqué par la justice après s'être pourtant "mis à sa disposition".

Rappelons que Pascal Cardonna et Jeremstar restent présumés innocents des faits qui leur sont reprochés jusqu'à la clôture finale du dossier pénal.

Pascal Cardonna sur Snapchat, le 25 avril 2018.
Pascal Cardonna sur Snapchat, le 25 avril 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image