Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Pascal Légitimus en couple pendant 10 ans avec une star des années 1980...

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Pascal Légitimus fait partie de la troupe des Enfoirés qui chantent, le 6 août 2021, dans l'émission "Les Restos du coeur" sur TF1. Le coeur de l'humoriste, justement, en a vu des vertes et des pas mûres.

Pour raconter des blagues, il est le premier volontaire. En ce qui concerne sa vie privée, en revanche, c'est une autre paire de manches. Et pourtant, Pascal Légitimus a souvent été en couple avec des femmes relativement connues. Il a par exemple aimé une célèbre chanteuse, star des années 1980, pendant un long moment. L'élue de son coeur, à l'époque ? L'interprète du titre Oui, je l'adore, la seule et l'unique Pauline Ester.

J'étais femme au foyer et j'aimais ça

Ils se sont montrés plutôt discrets et cette époque coïncidait, justement, à un léger passage à vide pour l'artiste à la crinière de feu. C'est ce qu'elle expliquait, en 2015, en toute honnêteté au journal La Dépêche. "Chacun suit son chemin, résumait-elle. Le mien a davantage été motivé par ma vie amoureuse que ma vie professionnelle. J'ai passé une dizaine d'années avec Pascal Légitimus. A ses côtés, je ne recherchais pas comme une forcenée à enregistrer des disques, à faire des concerts. J'étais femme au foyer et j'aimais ça. J'ai aussi pas mal pouponné en m'occupant de sa fille, alors toute petite et adorable."

Qui est Adriana Santini, l'épouse de Pascal Légitimus ?

Pascal Légitimus est papa de deux filles. La deuxième, il l'a eue avec sa compagne actuelle, Adriana Santini. Comme l'humoriste, fils d'un acteur et d'une couturière de théâtre, neveu d'un producteur de télévision, elle avait grandi dans le monde merveilleux de la comédie - elle est l'enfant du grand Pierre Santini. Les amoureux se sont rencontrés sur une scène de théâtre, justement, puisqu'ils ont collaboré sur la pièce humoristique Cyrano 2, en 2004, au théâtre du Splendid Saint Martin. Mais il aura fallu que le temps passe pour que leurs sentiments se confirment : six ans, exactement. De dix-huit ans sa cadette, Adriana Santini a fini par dire "oui" à Pascal Légitimus, aux yeux de la loi, en l'épousant à Boulogne en 2010. L'année suivante naissait leur petite Alice-Rose...

Retrouvez Pascal Légitimus dans l'émission "Restos du coeur", le 6 août 2021 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image